Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soins de Oddossen Dreamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Oddossen Dreamer Left_bar_bleue2/10Soins de Oddossen Dreamer Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins de Oddossen Dreamer Empty
MessageSujet: Soins de Oddossen Dreamer   Soins de Oddossen Dreamer EmptyMar 26 Aoû - 12:22:06

    Soins de Oddossen Dreamer 10os3
    Oddossen Dreamer est un étalon fougeux et dominant à fort caractère. Il est têtu et décidé, le contredire peut être une grave erreur si vous n'avez pas le courage nécessaire. En plus de cela, il a une grande confiance en lui puisqu'il n'a jamais eu de cavalier assez expérimenté pour lui ; aucun n'est jusqu'à présent resté en selle bien longtemps. C'est un cheval qui peut être dangereux, mais une fois qu'il se lie d'amitié avec quelqu'un, jamais il ne l'oublie jusqu'à en devenir très protecteur ou peut-être même parfois trop. Dit ainsi, Oddossen a l'air à avoir bien des défauts, mais il a aussi de grandes qualités... Que ce soit en concours ou en simple entraînement, jamais il n'abandonnera si il est épuisé et toujours il tentera d'impressionner son cavalier. Dur d'obtenir sa confiance et son soutient, mais une fois ces étapes franchies, plus rien ne vous séparera car il vous sera toujours fidèle.

    Dernière Visite : 26 Août 2008 (Massage)
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Oddossen Dreamer Left_bar_bleue2/10Soins de Oddossen Dreamer Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins de Oddossen Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Soins de Oddossen Dreamer   Soins de Oddossen Dreamer EmptyMar 26 Aoû - 12:43:24

    Massage

    Décidement, aujourd'hui c'est la journée des chevaux espagnols ... Un paso Fino, et maintenant un andalou. Me carnet de rendez vous me disait qu'il avait eu des antécédents assez ... Hum avec d'autres masseurs, et que certains refusaient même de le prendre Soins de Oddossen Dreamer 859813 C'est donc un peu moins rassuré que je me dirige vers la cour, où Shiny's attend Oddossen Dreamer, qui piaffe, tirant sur la longe à l'en arracher à sa propriétaire, martelant le sol de ses sabots. Tout les assistants étaient aux fenêtres, observant l'individu, et même d'autres masseurs se retournèrent. J'essayais de m'approcher, et eu du mal à me pas me faire écrabouillé. Lors du changement de longe, monsieur essaye de se cabrer, mais je m'accroche fermement. Soufflant bruyament, il s'ébroue, mécontent. Je conseille à Shiny's d'aller chercher son démon dans une heure, et emmène (difficilement) l'étalon jusqu'à l'aire de massage. Je l'attache très fermement, avec deux longes, pour qu'il ne se cabre pas. Vexé, il fait la gueule dans son coin. Je commence par un brossage rapide avec le bouchon, faisant attention à ne pas m'approcher trop près de ses sabots. Je sors ensuite mes huiles de massage. L'étalon étant à peu près aussi détendu qu'un arc, je commence par prendre de l'huile essentielle de cannelle, dont l'odeur plait particulièrement aux chevaux. J'en mets quelques gouttes dans son l'eau, avant d'en étaler sur mes mains. Je commence sur l'encolure, dans le sens du poil, avant de faire des petits cercles. Puis je passe sur le garot, le dos et la croupe. Je fais sur les flancs de chaques côtés. L'étalon est moins sur ses gardes, et tresseilles à peine lorsque je passe derrière lui. Je prends ensuite l'huile de carthame, qui prévient les douleurs musculaires. Un peu flippé, je touche ses jambes. Il la lève subitement, couchant les oreilles. Ok ... Je lui parle doucement , et commence à le masser en partant du sabot et en montant vers l'épaule, avant de redescendre. Je fais pareille de l'autre côté, et fini par faire les postérieurs. Mais l'huile à fait son effet, il ne botte pas. Je lui masse le front avec de l'huile de lavande, et lui en fait lécher un peu. Puis je lui donne une friandise, le flatte et le ramène à sa propriétaire.

    + 8 pts forme
    + 2 pts moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins de Oddossen Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Soins de Oddossen Dreamer   Soins de Oddossen Dreamer EmptyMar 26 Aoû - 14:09:49

    Merci beaucoup =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins de Oddossen Dreamer Empty
MessageSujet: Re: Soins de Oddossen Dreamer   Soins de Oddossen Dreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Oddossen Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oddossen Dreamer*-750$
» Entrainement de Oddossen Dreamer
» Sorties d'Oddossen Dreamer
» > Shiny's & Oddossen Dreamer [1/1]
» Entrainements de Oddossen Dreamer*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: