Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: MAJ Pêche-M Mer 14 Jan - 17:05:24 | |
| 10 entraînements non notés, ça commence à faire xD chui patiente mais quand même ! Here | |
|
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: MAJ Pêche-M Sam 17 Jan - 5:44:39 | |
| Étalonnier : Taktika Fiche de naissance : Clique ici Date de mise à bas : 29/12/2008 Propriétaire du poulain : Pêche-M Fiche de points : Clique ici
Tâches des administrateurs/modérateurs : - Ajouter la fiche du nouveau-né - Ajouter le nouveau-né dans les fiches de ses parents (Génétique : Descendants), sans oublier le lien - Ajouter 1 saillie dans les fiches des parents (Génétique > Nombre de saillies) - Enlever 20% de santé à la mère - Enlever 10% de santé au père - Ajouter 1% de PG aux parents Étalonnier : Taktka Fiche de naissance : Clique ici Date de mise à bas : 03/01/2009 Propriétaire du poulain : Pêche-M Fiche de points : Clique ici
Tâches des administrateurs/modérateurs : - Ajouter la fiche du nouveau-né - Ajouter le nouveau-né dans les fiches de ses parents (Génétique : Descendants), sans oublier le lien - Ajouter 1 saillie dans les fiches des parents (Génétique > Nombre de saillies) - Enlever 20% de santé à la mère - Enlever 10% de santé au père - Ajouter 1% de PG aux parents
-Mettre la photo adulte de Endless Flame. -Mettre le nom d'élevage à Machiavellian Anarchy | |
|
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: MAJ Pêche-M Sam 17 Jan - 8:30:11 | |
| Tout est à jour sauf les entrainements. Je vais essayer d'en noter quelques uns. =) | |
|
| Sujet: Re: MAJ Pêche-M Sam 17 Jan - 8:33:28 | |
| OK, parce que ça commence à faire xD | |
|
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: MAJ Pêche-M Sam 17 Jan - 12:10:50 | |
| On s'calme, j'comprend que ca a pas été fait depuis un ptit moment, mais on as une vie. | |
|
| Sujet: Re: MAJ Pêche-M Sam 17 Jan - 12:19:27 | |
| Eh, mais c'était pas méchant, c'est pour ça que j'ai rajouté un "xD". Et puis je pensais que justement après les noteurs auraient peut-être pas envie d'être obligé de noter 3 pages en même temps ... | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: MAJ Pêche-M Sam 17 Jan - 15:13:13 | |
| Si tu veux que ca aille "plu vite", met le total des points que tes chevaux/poulains gagnent a la fin de ton topic, ca peut aider | |
|