Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NALOU
Membre bronzé
NALOU


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chomeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Left_bar_bleue0/10Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Empty
MessageSujet: Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol )   Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) EmptyJeu 15 Jan - 11:59:57

Voila j'ai envie d'votre avis sur un vector' que j'ai fais aujourd'hui =) Ca ma pris environs 2h30 et je sais très bien qu'il manque des choses , qu'il n'est pas parfait c'est pour ça que j'aimerais votre avis ^^

Image de départ ( chercher pas pourquoi ça j'ai pris la première photo que j'ai trouvé dans mes dossiers xD )

Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) 090115040227769075

Mon vecto'

Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) 090115040110678926

Merci Very Happy (L)
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Left_bar_bleue2/10Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Empty_bar_bleue  (2/10)

Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol )   Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) EmptyJeu 15 Jan - 12:07:40

    Je trouve ça vraiment bien fait (L)
    Je m'y connais pas beaucoup, mais les traits sont un peu trop « carrés », exemple le haut de la robe. Peut-être un peu plus de reflets dans les cheveux et même partout? Autrement, j'aime la forme des yeux et le sourcils x)
Revenir en haut Aller en bas
NALOU
Membre bronzé
NALOU


Féminin Nombre de messages : 1230
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chomeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Left_bar_bleue0/10Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol )   Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) EmptyJeu 15 Jan - 12:10:05

Merci (L)
Ouais j'ai encore bcp a apprendre avec les ombres --' En plus la comme j'ai fais on dirait qu'elle est obèse du cou Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) 452349
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Left_bar_bleue7/10Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Empty_bar_bleue  (7/10)

Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol )   Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) EmptyVen 16 Jan - 16:51:57

C'est très joli =) Maintenant, va falloir travailler d'avantage l'accentuation des ombres et reflets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Kawai
Membre intégré
Kawai


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : La Réunion. =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Monitrice.
POINTS D'ASPIRATION:
Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Left_bar_bleue0/10Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol )   Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) EmptyVen 16 Jan - 16:59:16

*Deklahnn [ABS] a écrit:
C'est très joli =) Maintenant, va falloir travailler d'avantage l'accentuation des ombres et reflets Wink

Et les cheveux. Razz
Et les yeux & ...
...
* Sors *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol )   Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur un vector' ( RAV avec Sphe lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sphé a une autre tête...
» Cadeaux de Noel Sphé
» VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?
» * Etalon avec + 2 000 pts
» LES COURS AVEC POUIC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: