Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: < Vérification des chevaux d'Okiie dana moon Sam 17 Jan - 13:26:39 | |
| Vérification de fertilité de Feather Etch, Brandy Mapple, Faithful Copyright, Training Baxt, Belief Legends, Pixie's avalange, ButterScotch et Alya Chevaux d'Okiie dana moon
Okiie allait arriver d'une minute à l'autre avec plusieurs de ses chevaux, c'est pourquoi je m'activais déjà, préparant tout le matériel dont j'avais besoin. Lorsque ma cliente arriva, je discuta quelques instants avec celle-ci, puis je partis avec le premier cheval. Je passa tout les tests nécessaires, vérifia ses parties génitales et nota des informations dans mes fiches. Je fis de même avec tout ses équidés, puis je revins la voir. - Ils sont fertiles, félicitation ! Je la salua puis j'alla nettoyer ma salle.
| |
|
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: < Vérification des chevaux d'Okiie dana moon Sam 17 Jan - 13:28:46 | |
| honn merci beaucoup takti . | |
|