Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soins des chevaux de Mouffli.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noxx
Membre bronzé
Noxx


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Localisation : Dans un nuage.
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Mouffli. Left_bar_bleue0/10Soins des chevaux de Mouffli. Empty_bar_bleue  (0/10)

Soins des chevaux de Mouffli. Empty
MessageSujet: Soins des chevaux de Mouffli.   Soins des chevaux de Mouffli. EmptySam 17 Jan - 16:31:25

Soins des chevaux de Mouffli

Mouffli. || Fiche Personelle || Fiche de Points.


------------------------------------
HISTORIQUE :
- Samedi 17 Janvier 2009 : Soins particuliers de Antiquated Lullaby; Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
Noxx
Membre bronzé
Noxx


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Localisation : Dans un nuage.
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Mouffli. Left_bar_bleue0/10Soins des chevaux de Mouffli. Empty_bar_bleue  (0/10)

Soins des chevaux de Mouffli. Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Mouffli.   Soins des chevaux de Mouffli. EmptySam 17 Jan - 16:38:01

  • Consultation du 17/01/2008

    Chevaux : - Antiquated Lullaby ; Ultime
    Soins : Soins particuliers
    Cout total : 460$.


    Et voici Mouffli qui arrives dans son van avec ses deux chevaux, Lullaby et Ultime, qu'elle me confies le temps d'un soin particulier. Elle arrive le sourire aux levres mais je ne lui rends pas : ses chevaux sont dans un etat catastrophique et je n'apprecies pas forcement cela. Apres quelques formalitees je fais descendre les deux chevaux du van et les attaches; ils sont un peu nerveux mais generalement tous va bien. Je les ai pouponnes du mieux que j'aie pu mais leur etat n'est pas encore satisfaisant et il leur faudra d'urgence un nouveau ferrage ! Je laches un peu les chevaux tout de meme heureux au pre le temps d'informer leur proprietaire sur la sante generale des chevaux, et je me rends compte qu'elle a ete un peu debordee ces temps ci. Je preferes ca que du laissez aller ! Allez, les chevaux remontes dans le camion et je fermes la boutique. Je suis epuisee ...


    Forme : + 15%
    Santé : + 15%
    Usure des Sabots : - 20%

    Merci Soins des chevaux de Mouffli. 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
Noxx
Membre bronzé
Noxx


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Localisation : Dans un nuage.
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Mouffli. Left_bar_bleue0/10Soins des chevaux de Mouffli. Empty_bar_bleue  (0/10)

Soins des chevaux de Mouffli. Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Mouffli.   Soins des chevaux de Mouffli. EmptyMer 21 Jan - 12:43:52

  • Consultation du 21/01/2009

    Chevaux : - Antiquated Lullaby ; Ultime
    Soins : Ferrage.
    Cout total : 400$.


    Mouffli la voila *PAN* Elle m'amene ses deux poneys que je connaissaient deja. Encore essouflee, elle me raconte qu'elle est encore debordee, mais a eu le temps de venir me voir entre deux rendez vous. Tous se passes bien et je commences a m'occuper de des equides : d'abord, le coup de pansage habituel, les verifications de sante normales, et je me suis mise au ferrage. Les fers se sont retires sans probleme mais j'eus plus de mal a ajuster les nouvelles "chaussures" a ses sabots de minimoys >< Ca me pris plus de temps que prevu, et malheureusement je retarda la dite Mouffli x_x Cependant, les sabots de ces bout des chous sont desormais tout beaux tout propres. C'est le plus important (:



    Forme : + 5 %
    Santé : + 7 %
    Usure des Sabots : Remise a 0 %.

    Merci Soins des chevaux de Mouffli. 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Mouffli. Left_bar_bleue2/10Soins des chevaux de Mouffli. Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins des chevaux de Mouffli. Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Mouffli.   Soins des chevaux de Mouffli. EmptyMar 27 Jan - 16:08:06

  • merci Noox I love you
    je te commane autre chose pour le reste de la fratrie alors (et j'aime bien tes résumés XD=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des chevaux de Mouffli. Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Mouffli.   Soins des chevaux de Mouffli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des chevaux de Mouffli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins des chevaux de MOuffli
» *Soins des chevaux de Mouffli.
» Soins des chevaux de Mouffli
» * Soins aux chevaux de Mouffli
» * Visite des chevaux de Mouffli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: