| Contraste-Fotows | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Contraste Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice♥ POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Contraste-Fotows Sam 17 Jan - 20:20:07 | |
| Salut! J'ai trouver un super site avec plein de photos de différentes races et je suis asser gentille pour partager avec vous. Voici un petit formulaire et je vous cherche ce que vous chercher! - Code:
-
[b]Race:[/b] [b]Robe:[/b] [b]Monter ou libre?:[/b] [b]Discipline en particulier?[/b] [b]Pourboire?[/b]
| |
|
| |
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Contraste-Fotows Sam 17 Jan - 20:22:13 | |
| Race: Quarter horse, Paint horse , Warmblood , TB.. Robe: N'importe. Monter ou libre?: N'importe. Discipline en particulier? N'importe. Pourboire? Tout dépendant d es photos. =)
Bon je recherche , un Quarter horse poulain et adulte. Un warmblood , poulain et adulte. Un TB poulain . Un TB adulte. Ouaip c'est a peu près ca. x) Il me manque un poulain QH. ^^ Merci <3 | |
|
| |
Contraste Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice♥ POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Contraste-Fotows Sam 17 Jan - 21:04:48 | |
| Ok, je te fais ça EDIT: J'ai pas de poulains désow, mais je te passe des adultes | |
|
| |
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Contraste-Fotows Sam 17 Jan - 23:15:52 | |
| | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Eowyn Membre intégré
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Contraste-Fotows Dim 18 Jan - 8:11:40 | |
| Race: arabes Robe: toutes Monter ou libre?: les deux Discipline en particulier? non Pourboire? cela dépend des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contraste-Fotows Dim 18 Jan - 8:44:03 | |
| Race: Quarter Horse Robe: N'importe Monter ou libre?: N'importe Discipline en particulier? N'importe Pourboire? En fonction des photos =)
|
|
| |
Contraste Méga membre
| Sujet: Re: Contraste-Fotows Dim 18 Jan - 11:15:24 | |
| Joanie: PH: *Les poulains sont pas superbes, si tu veux, je peux continuer à chercher! - Spoiler:
QH: *J'en ai d'autres si tu n'aimes pas ceux là! - Spoiler:
TB: *Pas de poulains, mais je peux chercher encore - Spoiler:
Warmblood: *Pareil que pour TB - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Contraste-Fotows Dim 18 Jan - 11:24:51 | |
| Wahou le Warmblood. Si tu pourrais continuer pour avoir d'avantage de poulains dans chaque race . Pour le moment ajotue toi 500$. | |
|
| |
Contraste Méga membre
| Sujet: Re: Contraste-Fotows Dim 18 Jan - 12:28:01 | |
| Merci! Et je continue les recherches! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contraste-Fotows Dim 18 Jan - 12:33:17 | |
| | |
|
| |
Contraste Méga membre
| Sujet: Re: Contraste-Fotows Dim 18 Jan - 21:57:35 | |
| Eowyn: Poulains: Adultes: Si tu veux d'autres photos, j'en ai plein, Stoulee, Mouffli, je continue à chercher mais mon internet à un peu de misère... | |
|
| |
Eowyn Membre intégré
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Contraste-Fotows Lun 19 Jan - 15:24:28 | |
| Oui, je veux bien voir les autres photos =D Je te les prends toutes sauf la dernirère. Je ferais le compte des sous à donner avec les prochaines à venir =) | |
|
| |
Contraste Méga membre
| Sujet: Re: Contraste-Fotows Lun 19 Jan - 21:10:19 | |
| Ok, pour les 2 prochaines semaines, je ne pourrai pas beaucoup venir, exams, mais je vais essayer de t'en passer d'autre Les autres, je continue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contraste-Fotows | |
| |
|
| |
| Contraste-Fotows | |
|