Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 * Vérification des chevaux de Eowyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
* Vérification des chevaux de Eowyn Left_bar_bleue4/10* Vérification des chevaux de Eowyn Empty_bar_bleue  (4/10)

* Vérification des chevaux de Eowyn Empty
MessageSujet: * Vérification des chevaux de Eowyn   * Vérification des chevaux de Eowyn EmptyDim 18 Jan - 14:54:18

VERIFICATION DE FERTILITE DES CHEVAUX DE EOWYN

Chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
* Vérification des chevaux de Eowyn Left_bar_bleue4/10* Vérification des chevaux de Eowyn Empty_bar_bleue  (4/10)

* Vérification des chevaux de Eowyn Empty
MessageSujet: Re: * Vérification des chevaux de Eowyn   * Vérification des chevaux de Eowyn EmptyDim 18 Jan - 15:20:57

    * Vérification de WHITE PEARL
    Le 18.o1.o9

    Aujourd'hui, première visite . J'avais été absente quelques temps et il fallait que je me rattrape un peu sur mon retard . Dek' m'avait laissé quelques RDV a faire et je m'attelais vite à la tâche .
    Je vois sur le carnet de RDV que Eowyn est passée en demandant un test de fertilité . Son étalon devait donc attendre dans le paddock, comme à l'habitude des chevaux " clients " .

    J'arrive et je vois alors un splendide étalon arabe de robe grise . Je me mets alors un rêvasser un peu en espérant que mes petites Withered & Naéva me fera des beaux poulains comme cela . J'attrape l'étalon plutôt docile et nous nous dirigeâmes vers l'entrepôt . Quelques instants plus tard le verdict tombe : ETALON FERTILE .
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
* Vérification des chevaux de Eowyn Left_bar_bleue4/10* Vérification des chevaux de Eowyn Empty_bar_bleue  (4/10)

* Vérification des chevaux de Eowyn Empty
MessageSujet: Re: * Vérification des chevaux de Eowyn   * Vérification des chevaux de Eowyn EmptyMar 27 Jan - 16:25:17

    * Vérification de BUBBLY BLOOMING
    Le 26.o1.o9

    Je n'avais pas pu venir au cabinet depuis une ou deux journées, du coup, pauvre Dek' avait du se charger de tout . Heureusement, en bonne partenaire, elle me laissa tout de même du travail =D. C'est un réel plaisir de travailler avec elle .
    J'arrive et prends le planning . Hum .. Charmy la crevette est encore passée par là avec ses demandes de saillies à gogo Razz Mais ne disons rien, je ne suis pas vraiment mieux . La folie des poulains nous à toutes les deux saisit . Puis deux vérification à faire .. Tiens ! Eowyn et sa belle Bubbly . Je vais m'empresser de la faire, puisqu'en parlant de poulain, cette magnifique arabe va m'en donner un d'un de mes étalons .. J'hésite encore entre American ou Up .

    J'arrive près des paddocks et je reste au moins 10 minutes à contempler cette merveilleuses beauté . Mais je me ressaisis assez vite et emmène la jolie demoiselle avec moi dans l'entrepôt où je lui fais passer la série de test .
    J'annonce le verdict : JUMENT FERTILE
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





* Vérification des chevaux de Eowyn Empty
MessageSujet: Re: * Vérification des chevaux de Eowyn   * Vérification des chevaux de Eowyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Vérification des chevaux de Eowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail des chevaux de Eowyn
» * Soins des chevaux de Eowyn
» *| Vérification des chevaux de Run Away
» « Vérification des chevaux de Dek'
» Vérification des chevaux de Bigoodi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: