Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 * Randonnées de Joannie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Randonnées de Joannie Left_bar_bleue2/10* Randonnées de Joannie Empty_bar_bleue  (2/10)

* Randonnées de Joannie Empty
MessageSujet: * Randonnées de Joannie   * Randonnées de Joannie EmptyDim 18 Jan - 15:17:50

    > Brandy Mapple
    Yop, première randonnée de Joee! Ca faisait tout de même un petit temps qu'on ne s'était plus parlées, et ça me faisait vraiment plaisir de la revoir accompagnée de toutes ses belles montures. Brandy Mapple était vraiment très docile et n'a pas bougé d'un poil, obéissant au doigt et à l'oeil à sa cavalière. Toutes deux semblaient beaucoup s'apprécier et une vraie relation s'était installée. Bref ; ce fut le TREC qui anima notre randonnée, s'imposant autant au niveau de quelques obstacles que du travail sur la maîtrise des allures.

    > Feather Etch
    Alalah, Feather nous a donné un peu plus de fil à retordre que Brandy Mapple, en refusant à maintes reprises d'obéir à Joannie, qui finalement reprit le dessus et ne se laissa plus mener en bateau. Une fois sa monture calmée, la randonnée se déroula sans incident, entre du cross country le matin et au retour, dans les sous-bois et sur la piste, sous le soleil éclantant et des températures agréables.

    > Hurricaine Swean
    Une splendide jument sur laquelle j'avais depuis toujours littéralement cra-qué. (l) Il faut avouer qu'elle avait un peu tout pour elle : de belles et souples allures, polyvalente, une jolie bouille et un caractère vraiment appréciable. Travailler le TREC avec elle et mon étalon, Mickey Balloun, fut tout simplement très instructif. Elle m'a parue très calme et docile, ce qui nous a réellement facilité la tâche pour cette journée, où la pluie nous aspergea du matin au soir !

    > Sheer Trouble
    Encore une de plus ! Hop là, un peu de dressage pour mademoiselle. Ce n'était pas toujours approprié aux randonnées mais celà ne se limitait pas simplement au travail en carrière ou sur une piste, nous travaillâmes ainsi le dressage sur les allures, montantes comme descendantes, profitant des plats et larges sentiers de randonnées sans reliefs apparents. Sheer fut effrayée par un cerf qui nous coupa brusquement la route, et Joe dû bien s'accrocher pour ne pas se faire expulser de la selle de sa monture.

    > Breaking The Habbit
    OMG, elle est vraiment canon cette jument ! Elle s'est montrée assez coopérative et obéissante, bien qu'assez excitée au début de la randonnée. Néanmoins, elle s'est vite calmée au bout d'un échauffement intensif et d'un peu de cross country sur des obstacles naturels en tout genre ; rivières comme troncs d'arbres et autres. Malheureusement, il avait plus la veille et durant la nuit, et les sentiers étaient assez boueux, nous dûmes donc porter beaucoup attention à ça que d'habitude.

    > Faithful Copyright
    Une monture un peu capricieuse que voici.. il ne semblait vraiment pas décidé à se plier aux demandes de Joe, et fut plutôt compliqué à canaliser sur toute la durée de la randonnée. Nous sommes allées nous promener dans la campagne pour terminer par la plage où une inévitable course et course-relais s'en suivirent, avec quelques autres couples monture-cavalier. Bref, c'était plutôt sympathique, si ce n'est que Faithful n'en a fait qu'à sa tête !

    > Isabella Squide
    Une fois du plus, un peu de TREC ! (: J'avais décidé de me rendre vers la mer, mais pas vraiment sur la plage, dans les environs, d'où on pouvait l'appercevoir sans vraiment y être. Un petit et étroit sentier très peu pratiqué mais agréable, bien qu'il fasse plutôt froid avec la brise. Nous eûmes de nombreuses rivières et ruisseaux à traverser, ainsi que quelques barrières à ouvrir et nous travaillâmes sur quelques activités comme l'immobilité.

    > Chapstick
    Trop cute cette ponette ! (l) J'apprécie énormément la discipline qu'est l'endurance, et c'est toujours un plaisir de la travailler en randonnée, surtout qu'elle est indispensable à pratiquement toutes les autres. Chapstick se montra très obéissante et motivée, donnant le meilleur d'elle-même tout en restant à son rythme, et ne pas tenter de rattraper le graaand cheval devant elle. :3 Joe et sa monture s'en sortirent très bien, j'étais vraiment contente, ainsi que de la randonnée effectuée.

    > Training Baxt
    Training Baxt retomba en enfance, ainsi que Wyss Wellyn, lors de cette partie de jeu. Cache-cache, chat perché, course-relais et jeux basés sur la confiance en tout genre et à n'importe quelle heure de la journée, c'est immanquable pour se refaire une petite jeunesse. Un bon bol de fraîcheur au milieu des collines, du sable ou des sous-bois. Nous avions de la chance, le soleil ne nous a pas quitté du matin au soir, ainsi que les températures estivales !

    > Belief Legends
    Encore une fois, eh oui, des jeux ! : D Cette fois-ci fut différehnte, tout se joua avec des ballons. Nous en avions pris quelques uns dans nos sacs et il nous fallu un certain temps pour les gonfler et les dégonfler, au passage (a) La randonnée en elle-même nous emmena dans les fins fonds de la campagne retirée, aux jolies chaumières et fermes pleines de charmes. Les ballons, de toutes tailles et de toutes les couleurs et matières furent une vraie partie de plaisir !

    > Pixie's Avalange
    Dernière randonnée, un peu de dressage, une ultime fois. Nous nous arrêtâmes pratiquement deux heures pour travailler cette discipline, sur une piste improvisée avec les moyens du bord, c'est-à-dire pas grand chose. Un peu de travail sur les allures montantes et descendantes, ainsi que sur l'incurvation et autres, bref, plutôt original du dressage au milieu des montagnes, n'est-ce pas ? :3

    + 25pts de randonnée
    + 5pts dans la discipline
    + 4% de moral ; confiance ; forme et usure


Dernière édition par Equalypso le Dim 18 Jan - 15:24:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
* Randonnées de Joannie Left_bar_bleue3/10* Randonnées de Joannie Empty_bar_bleue  (3/10)

* Randonnées de Joannie Empty
MessageSujet: Re: * Randonnées de Joannie   * Randonnées de Joannie EmptyDim 18 Jan - 15:20:07

honn merci <3
t'ajoute les pts?
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Randonnées de Joannie Left_bar_bleue2/10* Randonnées de Joannie Empty_bar_bleue  (2/10)

* Randonnées de Joannie Empty
MessageSujet: Re: * Randonnées de Joannie   * Randonnées de Joannie EmptyDim 18 Jan - 15:25:15

    Oui je m'en charge I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
* Randonnées de Joannie Left_bar_bleue3/10* Randonnées de Joannie Empty_bar_bleue  (3/10)

* Randonnées de Joannie Empty
MessageSujet: Re: * Randonnées de Joannie   * Randonnées de Joannie EmptyDim 18 Jan - 15:32:58

C'est combien pour le prix ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
* Randonnées de Joannie Left_bar_bleue2/10* Randonnées de Joannie Empty_bar_bleue  (2/10)

* Randonnées de Joannie Empty
MessageSujet: Re: * Randonnées de Joannie   * Randonnées de Joannie EmptyDim 18 Jan - 15:36:33

    275$ =)
Revenir en haut Aller en bas
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
* Randonnées de Joannie Left_bar_bleue3/10* Randonnées de Joannie Empty_bar_bleue  (3/10)

* Randonnées de Joannie Empty
MessageSujet: Re: * Randonnées de Joannie   * Randonnées de Joannie EmptyDim 18 Jan - 15:39:48

Daccor je prend une rando gratuite Moins compliqué que d'allé dans mon compte & retiré *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Randonnées de Joannie Empty
MessageSujet: Re: * Randonnées de Joannie   * Randonnées de Joannie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Randonnées de Joannie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurricane Swean - Joannie
» Sheet Trouble - Joannie
» Breaking The Habbit - Joannie
» *| Vérification des chevaux de Joannie
» * Randonnées de AL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: