| Ahah. J'veux crever :') | |
|
+3Noxx Equalypso » April Llawfull 7 participants |
Auteur | Message |
---|
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Ahah. J'veux crever :') Lun 19 Jan - 9:58:42 | |
| Bonnn. Cette fois-ci c'est pas une mauvaise ultra note de math qui va rendre ma connection impossible, c'est un profond malaise intérieur :') J'vais pas m'eterniser la d'ssus mais.. J'ai supplié ma mère pour ne pas aller en cour aujourd'hui et... Non j'l'ai même pas supplié, j'en avait pas la force. J'suis rentrée dans sa chambre pour lui parler, et quand elle m'a laché un sec "Qu'est s'tu veux ?!", j'ai juste été capable de lever les yeux vers la télé et lui demander "Tu regardes quoi ?". Rien qu'en disant ça j'ai senti les larmes me monter à la gorge... Et j'ai donc renoncé à lui parler. Alors j'lui ai écris un mot, c'est pathétique mais j'avais vraiment besion de lui parler sans chialer et bafouiller. Et elle a alors bien voulu que j'reste me reposer à la maison aujourd'hui... Mais elle veux que j'fasse une cure de magnésium. Tout ça pourquoi ? Paske j'ai voulu étre raisonnable et "tout arrêter" avec la personne que j'aimais ... Que j'aime, plus que tout. Et ça m'fou mal, vraiment mal, j'ai plus envie de rien, pas de bosser, pas de rire, pas de chanter, pas de bouffer, j'veux juste dormir longtemps et me reveiller à la fin de l'année avec un 18 de moyenne générale et plus aucun soucis en tête :') Mais comme s'pas possible, j'me contente d'essayer d'me changer l'esprit... Sauf que j'ai vraiment la flemme de m'occuper de mon compte sur Spherean...^^' Alors j'voulais savoir si y'aurais bien quelqu'un qui voudrait gerer tout ça pour moi, s'occuper de mes chevaux et tout, j'lui "donne" mon compte en gros. Je reviendrais ptétre juste pour voir les news mais... En fait je sais même pas si je reviendrais. En général quand je quitte un forum pendant un trop long temps c'est mauvais, mais bon on verra bien. Pour le moment j'veux juste prévenir que je serais très peu présente et... J'aimerais que quelqu'un s'occupe de mon compte ^^' Et pis euh... J'vous oublis pas les copines | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Ahah. J'veux crever :') Lun 19 Jan - 10:14:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Ahah. J'veux crever :') Lun 19 Jan - 10:49:19 | |
| Huhu, pas de blem Equache, merci Donc tu pourras t'occuper de mes chevaux, les inscrires à des concours, faire des saillies toussa, comme si ils étaient à toi =o Mais si t'as du mal tu pourras demander à quelqu'un de t'aider ein Aaah un truc primordial, tous les mois faut faire faire un programme suprême en Intelligence & Concentration à Blaaze xP En bref les chevaux qu'il faut "chouchouter" pour les concours ce sont Blaaze, Kirkas, Oreo et... Euh bin après t'aviseras toi même Bref... Courage ? C'est mort, j'ai pas le force d'étre courageuse x) Mais ça finiras par passer quand même :') D'ja aujourd'hui j'ai pas mal reflechis, j'me suis remise en question et ça soulage un peu. Bah s'pas grand chose mais à force ça finira par passer x3 | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Ahah. J'veux crever :') Lun 19 Jan - 11:58:07 | |
| Tu vas me manquer, toi, petite membre bien trop delirante, aux reponses longues de trois parchemins. Reviens nous vite, j'espere que t'iras mieux bien vite (: On est tousse avec toi. | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Ahah. J'veux crever :') Lun 19 Jan - 12:10:01 | |
| OH tu es allée lui parler ? Je suppose que oui pour etre dans cet état .. Comment a t elle réagi ? En tout cas je suis de tout coeur avec toi je sais a quel point c'est dur quand ca ne va pas comme on veut : en ce moment mon couple par en live ausii =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahah. J'veux crever :') Lun 19 Jan - 12:15:12 | |
| | |
|
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Ahah. J'veux crever :') Lun 19 Jan - 14:23:27 | |
| Courage AL J'ai eu la même chose ... Tout ce que je peux te dire c'est que ça passe ... En tout cas perd pas de vue ton but, ton rêve ... ( Avoir des chevaux, monter à cheval ... avoir les bonnes notes ) enfin tout ce que tu veux | |
|
| |
Crazi * Méga membre
Nombre de messages : 870 Age : 29 Localisation : France » 21. Métier : Noteuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Ahah. J'veux crever :') Lun 19 Jan - 14:44:24 | |
| | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahah. J'veux crever :') | |
| |
|
| |
| Ahah. J'veux crever :') | |
|