Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ahah. J'veux crever :')

+3
Noxx
Equalypso
» April Llawfull
7 participants
AuteurMessage
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull

Féminin Nombre de messages : 2167
Métier : » Etalonnière & Juge de concours

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
Ahah. J'veux crever :') Left_bar_bleue2/10Ahah. J'veux crever :') Empty_bar_bleue  (2/10)

Ahah. J'veux crever :') Empty
MessageSujet: Ahah. J'veux crever :')   Ahah. J'veux crever :') EmptyLun 19 Jan - 9:58:42

Bonnn. Cette fois-ci c'est pas une mauvaise ultra note de math qui va rendre ma connection impossible, c'est un profond malaise intérieur :') J'vais pas m'eterniser la d'ssus mais.. J'ai supplié ma mère pour ne pas aller en cour aujourd'hui et... Non j'l'ai même pas supplié, j'en avait pas la force. J'suis rentrée dans sa chambre pour lui parler, et quand elle m'a laché un sec "Qu'est s'tu veux ?!", j'ai juste été capable de lever les yeux vers la télé et lui demander "Tu regardes quoi ?". Rien qu'en disant ça j'ai senti les larmes me monter à la gorge... Et j'ai donc renoncé à lui parler. Alors j'lui ai écris un mot, c'est pathétique mais j'avais vraiment besion de lui parler sans chialer et bafouiller. Et elle a alors bien voulu que j'reste me reposer à la maison aujourd'hui... Mais elle veux que j'fasse une cure de magnésium. Tout ça pourquoi ? Paske j'ai voulu étre raisonnable et "tout arrêter" avec la personne que j'aimais ... Que j'aime, plus que tout. Et ça m'fou mal, vraiment mal, j'ai plus envie de rien, pas de bosser, pas de rire, pas de chanter, pas de bouffer, j'veux juste dormir longtemps et me reveiller à la fin de l'année avec un 18 de moyenne générale et plus aucun soucis en tête :') Mais comme s'pas possible, j'me contente d'essayer d'me changer l'esprit... Sauf que j'ai vraiment la flemme de m'occuper de mon compte sur Spherean...^^' Alors j'voulais savoir si y'aurais bien quelqu'un qui voudrait gerer tout ça pour moi, s'occuper de mes chevaux et tout, j'lui "donne" mon compte en gros. Je reviendrais ptétre juste pour voir les news mais... En fait je sais même pas si je reviendrais. En général quand je quitte un forum pendant un trop long temps c'est mauvais, mais bon on verra bien. Pour le moment j'veux juste prévenir que je serais très peu présente et... J'aimerais que quelqu'un s'occupe de mon compte ^^'
    Et pis euh... J'vous oublis pas les copines Ahah. J'veux crever :') 890530
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême

Féminin Nombre de messages : 3270
Métier : Randonneuse.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Ahah. J'veux crever :') Left_bar_bleue2/10Ahah. J'veux crever :') Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Ahah. J'veux crever :')   Ahah. J'veux crever :') EmptyLun 19 Jan - 10:14:29

Ohh Al. Ahah. J'veux crever :') 880892 Ahah. J'veux crever :') 25641
    Bon bah, je veux bien m'occuper de tes affaires pendant ton absence, si ça te va. (:
    Toucas, courage .. Ahah. J'veux crever :') 617909 <3
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Ahah. J'veux crever :')   Ahah. J'veux crever :') EmptyLun 19 Jan - 10:49:19

Huhu, pas de blem Equache, merci Ahah. J'veux crever :') 890530 Donc tu pourras t'occuper de mes chevaux, les inscrires à des concours, faire des saillies toussa, comme si ils étaient à toi =o Mais si t'as du mal tu pourras demander à quelqu'un de t'aider ein Ahah. J'veux crever :') 139516 Aaah un truc primordial, tous les mois faut faire faire un programme suprême en Intelligence & Concentration à Blaaze xP En bref les chevaux qu'il faut "chouchouter" pour les concours ce sont Blaaze, Kirkas, Oreo et... Euh bin après t'aviseras toi même Ahah. J'veux crever :') 452349
    Bref... Courage ? C'est mort, j'ai pas le force d'étre courageuse x) Mais ça finiras par passer quand même :') D'ja aujourd'hui j'ai pas mal reflechis, j'me suis remise en question et ça soulage un peu. Bah s'pas grand chose mais à force ça finira par passer x3
Equalypso
Membre suprême

Féminin Nombre de messages : 3270
Métier : Randonneuse.

Fiche cavalière
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Ahah. J'veux crever :')   Ahah. J'veux crever :') EmptyLun 19 Jan - 11:49:23

Je note. 8-| Okay je vais m'occuper de tout ça. :3
    'Soulage'-toi, occupe-toi bien de toi et reviens vite vite Ahah. J'veux crever :') 139516 I love you

Dernière édition par Equalypso le Lun 19 Jan - 12:11:11, édité 1 fois
Noxx
Membre bronzé
Noxx

Féminin Nombre de messages : 1052
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD

Fiche cavalière
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Ahah. J'veux crever :') Left_bar_bleue0/10Ahah. J'veux crever :') Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Ahah. J'veux crever :')   Ahah. J'veux crever :') EmptyLun 19 Jan - 11:58:07

I love you Tu vas me manquer, toi, petite membre bien trop delirante, aux reponses longues de trois parchemins. Reviens nous vite, j'espere que t'iras mieux bien vite (: On est tousse avec toi.
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
Pep'si
Membre doré
Pep'si

Féminin Nombre de messages : 2951
Métier : Débourreuse

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Ahah. J'veux crever :')   Ahah. J'veux crever :') EmptyLun 19 Jan - 12:10:01

OH tu es allée lui parler ? Je suppose que oui pour etre dans cet état ..
Comment a t elle réagi ?
En tout cas je suis de tout coeur avec toi je sais a quel point c'est dur quand ca ne va pas comme on veut : en ce moment mon couple par en live ausii =(
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull

Fiche cavalière
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Ahah. J'veux crever :')   Ahah. J'veux crever :') EmptyLun 19 Jan - 12:15:12

Mercii Equache clown Ahah. J'veux crever :') 25641

Han Noxx c'est chou X') Elle est coule ton expression avec les parchemins =o. J'essairais d'la resortir tiens Ahah. J'veux crever :') 821385

Et hum Pep', bah j'lui ai pas vraiment parlé, c'est juste que ça fait des mois qu'elle dure notre relation stupide et sans nom, donc j'ai préféré lui faire comprendre que fallait que ça s'arrête, donc ça s'arrête... En plus c'est quelqu'un qu'a vraiment du mal à se comprendre, et j'me suis dit que les sentiments indechiffrables qu'elle avait pour moi ne fesaient que l'embrouiller d'avantage, donc j'espère que maintenent elle sera soulagée... Sa m'saoule de la voir souffrir.
    Et oh serieux ça va pas bien avec ton cheri...? =00
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde

Féminin Nombre de messages : 2306

Fiche cavalière
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Ahah. J'veux crever :') Left_bar_bleue0/10Ahah. J'veux crever :') Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Ahah. J'veux crever :')   Ahah. J'veux crever :') EmptyLun 19 Jan - 14:23:27

Courage AL Ahah. J'veux crever :') 880892 J'ai eu la même chose ... Tout ce que je peux te dire c'est que ça passe ... En tout cas perd pas de vue ton but, ton rêve ... ( Avoir des chevaux, monter à cheval ... avoir les bonnes notes ) enfin tout ce que tu veux Ahah. J'veux crever :') 25641
Crazi *
Méga membre
Crazi *

Féminin Nombre de messages : 870
Métier : Noteuse

Fiche cavalière
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Ahah. J'veux crever :')   Ahah. J'veux crever :') EmptyLun 19 Jan - 14:44:24

Equalypso a écrit:
    Ohh Al. Ahah. J'veux crever :') 880892 Ahah. J'veux crever :') 25641
    Bon bah, je veux bien m'occuper de tes affaires pendant ton absence, si ça te va. (:
    Toucas, courage .. Ahah. J'veux crever :') 617909 <3
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn

Féminin Nombre de messages : 9731
Métier : Mangeur d'enfants

Fiche cavalière
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Ahah. J'veux crever :') Left_bar_bleue7/10Ahah. J'veux crever :') Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Ahah. J'veux crever :')   Ahah. J'veux crever :') EmptyMar 20 Jan - 5:34:46

Allez ma p'tite AL, prend beaucoup beaucoup beaucoup très soin de toi *c'est frankozich ça ? Oo* et reviens nous voir dès que tu te sens mieux Ahah. J'veux crever :') 880892 On pense a toi ykt et on t'oublies pas <3
http://darwem0.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahah. J'veux crever :')   Ahah. J'veux crever :') Empty

Ahah. J'veux crever :')
Page 1 sur 1