Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recherche dessins, ÉNORME pourboire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Contraste
Méga membre
Contraste


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice♥
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche dessins, ÉNORME pourboire Left_bar_bleue1/10Recherche dessins, ÉNORME pourboire Empty_bar_bleue  (1/10)

Recherche dessins, ÉNORME pourboire Empty
MessageSujet: Recherche dessins, ÉNORME pourboire   Recherche dessins, ÉNORME pourboire EmptyLun 19 Jan - 22:15:13

Bonjour,

Je compte faire une petite EV, mais je suis tannée de chercher des photos, donc j'ai penser utiliser des jolis dessins comme base! Je ne veux pas qu'ils ai l'air vrai, un peu dessin/cartoon. Je recherche un poulain et un adulte, si vous pouvez me proposer plusieurs modèles différents, je les prendrais et je suis prête à payer très chers. Voici une base sur un jeu déjà existant, je voudrais quelque chose comme ça, peut-être un petit peu plus cartoon:

Adulte:
Recherche dessins, ÉNORME pourboire 2lm4cvb

Poulain:
Recherche dessins, ÉNORME pourboire Oglzk8

Donc je suis prête à mettre... le montant que vous voudrez, un bonus si les bases sont nettoyées. Merci vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche dessins, ÉNORME pourboire Left_bar_bleue2/10Recherche dessins, ÉNORME pourboire Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche dessins, ÉNORME pourboire Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessins, ÉNORME pourboire   Recherche dessins, ÉNORME pourboire EmptyMar 20 Jan - 4:18:04

Il t'en faut beaucoup ? J'pourrais essayé de t'en faire mais pas avant vendredi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contraste
Méga membre
Contraste


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice♥
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche dessins, ÉNORME pourboire Left_bar_bleue1/10Recherche dessins, ÉNORME pourboire Empty_bar_bleue  (1/10)

Recherche dessins, ÉNORME pourboire Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessins, ÉNORME pourboire   Recherche dessins, ÉNORME pourboire EmptyMar 20 Jan - 8:54:56

Si possbible 3, 1 cheval (adulte+poulain) 1 poney (adulte+poulain) et 1 cheval plus du style de traits (adulte+poulain) Prend ton temps, il faudrait déjà que je commence à finir le concept etc... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dessins, ÉNORME pourboire Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessins, ÉNORME pourboire   Recherche dessins, ÉNORME pourboire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessins, ÉNORME pourboire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [Pourboire]
» Recherche avec pourboire
» Recherche / Pourboire important à la clé (L)
» [ RECHERCHE ] Photos PH - Gros pourboire =)
» Recherche poulain warmblood (pourboire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: