| Psyyy | |
|
+5Ambre kelaan Daily Di Tequii. Charm Illusion ABS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Psyyy Mar 26 Aoû - 17:28:05 | |
| Ma suggestion est claire, simple, directe : Mettre une limite de consultation qu'on peut avoir à la fois à 1 dans le truc des psy. Désolée, mais je trouve ça très exagéré que des membres prennent des consultations diverses et, qu'à la fin, leur cheval ait 30-40 points de plus tandis que moi j'attend mes 8 jours au complet ... | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Psyyy Mar 26 Aoû - 17:48:17 | |
| Non mais ... je veux dire que tout le monde devrait attendre que le premier traitement soit terminé avant d'en commencer un autre. Non ?
| |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Psyyy Mar 26 Aoû - 17:58:40 | |
| Exactement Parce que ... enfin, c'est de un irréel, et légèrement injuste x) C'est mon avis après tout | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
| Sujet: Re: Psyyy Mar 26 Aoû - 18:02:52 | |
| Non non mais tu as vu juste | |
|
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Psyyy Mar 26 Aoû - 18:24:31 | |
| Tu m'as chopper charmy sauf que moi j'avais pas vu le camp d'entraînement et comme j'avais déjà payé l'autre. Mais tu asraison enfin c'est déjà fait les miens donc..^^ Mais en même temps on m'est le prix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Psyyy Mar 26 Aoû - 18:26:13 | |
| On mets le prix ? C'est facile de dire ça ... alors je pourrais donner 4 200 $ à chaque psy' comme ça à la fin ma jument aurait 100 pts partout. Wow, belle logique XD | |
|
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Psyyy Mar 26 Aoû - 18:27:12 | |
| Je trouve que les Psy devrait bloquer leurs rendez-vous, parce que quand tu vois que y'a 10 personnes devant toi avant que ton cheval bénéficie enfin de se que tu lui 'offre'... | |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Psyyy Mar 26 Aoû - 18:31:56 | |
| Enlève l'argent X4 tu verras combien tu perds, peu peuvent le faire avec leur argent du début.. Mais le problème est pas là tu as raison, j'ai fait l'erreur bien que ce soit pas précisé dans le règlement, mais voilà c'est tout je le referais plus, mais j'ai pas fait 3 camp d'entraînement mais un simple et un avancé. ensuite j'ai fait le camp, étant donné que les autres durent que un jour et l'autre deux, ça revient presque au même j'aurais demandé aujourd'hui.. | |
|
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Psyyy Mar 26 Aoû - 19:49:56 | |
| Moi je dis que ça serait bien de limiter le psy à 1 ou 2 fois par mois par cheval. Parce que de un les psy ont l'air débordé (complet) donc ça laisse pas la chance à tout le monde si pleins de membres prennent 2-3 RDV. De 2, ceux qui vont prendre pleins de RDV vont vite se ramasser avec pleins de points, j'trouve ça un peu injuste dans un sens.
| |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Psyyy Mer 27 Aoû - 8:56:08 | |
| Ouais c'est vrai, faudrait regarder pour mettre une limite par mois .. x) | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
| Sujet: Re: Psyyy Mer 27 Aoû - 12:01:10 | |
| - NorthDrizzle a écrit:
Moi je dis que ça serait bien de limiter le psy à 1 ou 2 fois par mois par cheval. Parce que de un les psy ont l'air débordé (complet) donc ça laisse pas la chance à tout le monde si pleins de membres prennent 2-3 RDV. De 2, ceux qui vont prendre pleins de RDV vont vite se ramasser avec pleins de points, j'trouve ça un peu injuste dans un sens.
Jsuis d'accord
| |
|
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Charmiiz Super membre
Nombre de messages : 633 Age : 28 Métier : Vétérinaire =) Date d'inscription : 26/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Psyyy Mer 27 Aoû - 14:42:31 | |
| - Taktika a écrit:
Ouais c'est vrai, faudrait regarder pour mettre une limite par mois .. x) De dirait 1 camp d'entraînement ou camp sûpreme par mois et 1 autre au choix. |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Psyyy Mer 27 Aoû - 15:01:20 | |
| - *Pinkwinee a écrit:
- Taktika a écrit:
Ouais c'est vrai, faudrait regarder pour mettre une limite par mois .. x)
De dirait 1 camp d'entraînement ou camp sûpreme par mois et 1 autre au choix. J'allais dire un peu la même affaire | |
|
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Psyyy Mer 27 Aoû - 18:26:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psyyy | |
| |
|
| |
| Psyyy | |
|