alors voila en cherchant une race orignale je suis tombée sur de superbes photos d'exmoor sérieusement c'est pil poil ce que je cehrchais : des poneys , mignons, et abents du jeux j'ai acheté 2 changements de photos mais avec la polémique sur les changements de races je pourrais les utiliser ? a moins qu'il y ai un moyen de quand même avoir cette race tant que tout le monde ne la connait pas ... je sais qu'il n'y a pas encore de réglementation mais bon voila je préfèrais vous en faire part
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: changement de photos Mer 21 Jan - 13:06:58
Je pense que si l'idée de Sylence est mise en place : mettre en avant une race toutes les semaines ou toutes les deux semaines, ça serait vraiment bien qu'il y ait des Exmoors ou quoi .. Mais perso je suis pour les changements de photos pour intégrer de nouvelles races, pas pour celles déjà créées *-*
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008