Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

< Vérification de Mermaid Serenade

AuteurMessage
Taktika
Twilight <3

Féminin Nombre de messages : 3626

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification de  Mermaid Serenade Left_bar_bleue5/10< Vérification de  Mermaid Serenade Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification de  Mermaid Serenade Empty
MessageSujet: < Vérification de Mermaid Serenade   < Vérification de  Mermaid Serenade EmptyMer 27 Aoû - 12:14:27

Vérification de fertilité de Mermaid Serenade
    Jument de SylenceDream

Mon deuxième rendez-vous de la journée était encore une vérification de fertilité, chose que je faisais régulièrement depuis que j'avais ouvert mon cabinet.. Sylence arriva à l'heure prévu en compagnie de sa belle jument.. Je pris la longe et la caressa doucement en discutant avec sa propriétaire.. J'expliqua quelques petites choses, puis je partis dans la salle d'examen avec l'équidé. Je procéda aux divers tests, puis j'envoya tout les échantillons au laboratoire­.. Je vérifia ses parties génitales, aucune blessure ni infection, c'était parfait ! Je ramena Mermaid à sa propriétaire, tout c'était très bien déroulé et elle était resté calme tout au long des tests, ce qui m'avait facilité la tâche. - Elle est belle et bien fertile, félicitation ! Puis je les quitta et retourna à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas

< Vérification de Mermaid Serenade
Page 1 sur 1