Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. )

Aller en bas 
+2
GALOU *
Céci
6 participants
AuteurMessage
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Left_bar_bleue4/10( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty_bar_bleue  (4/10)

( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty
MessageSujet: ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. )   ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) EmptyLun 2 Fév - 15:24:41

    Bon Galou m'a forcé sous la menace de posté cette idée un peu farfelue je dois l'avouer .. Razz
    J'avais pensé à adapté un JDR à Spherean ..

    * Grand blanc *

    Je sais pas trop encore comment tourner l'affaire mais on choisirait un de nos chevaux ( j'pense, y aurait d'la diversité de races .. ) puis on serait dans une sorte de centre avec des humains plus ou moins présents mais on incarnerait que des chevaux.
    Enfin ce n'est encore qu'une vague idée quelque peu folle ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) 452349
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Left_bar_bleue5/10( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty_bar_bleue  (5/10)

( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty
MessageSujet: Re: ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. )   ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) EmptyLun 2 Fév - 15:28:46

    L'écoutez pas, elle ment ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) 880892
Revenir en haut Aller en bas
Noxx
Membre bronzé
Noxx


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Localisation : Dans un nuage.
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Left_bar_bleue0/10( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty_bar_bleue  (0/10)

( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty
MessageSujet: Re: ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. )   ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) EmptyMer 4 Fév - 8:30:46

ACH SU Comment cette idee a t elle etee ignoree ? Je l'aimes un truc de fouu ! Si besoin de d'aide, je suis LA O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Left_bar_bleue1/10( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty_bar_bleue  (1/10)

( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty
MessageSujet: Re: ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. )   ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) EmptyMer 4 Fév - 15:12:00

Pourquoi vous faites tout simplement pas un JDR à vous? ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) 452349 Je vois pas pourquoi Spherean ça devrait obligatoirement être relié à Spherean xD Surtout que c'est pas le même concept et Sphe est une écurie virutelle ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) 139516
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Left_bar_bleue1/10( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty_bar_bleue  (1/10)

( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty
MessageSujet: Re: ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. )   ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) EmptyMer 4 Fév - 15:33:44

  • Nan Sylence, Céci voulait dire un JDR relier à Sphé parce que l'on jouerait un cheval que l'on a ici enfin d'après ce que j'ai compris Razz Mais bon j'pense que le truc dans un centre et toussa ca doit être assez difficile à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Left_bar_bleue2/10( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty_bar_bleue  (2/10)

( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty
MessageSujet: Re: ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. )   ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) EmptyMer 4 Fév - 15:37:19

    Ouin mais donc ça implique que c'est uniquement des chevaux de Spherean et donc juste des membres d'ici.. Je pense pas que tout le monde aie le temps et l'envie de jouer quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Noxx
Membre bronzé
Noxx


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Localisation : Dans un nuage.
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Left_bar_bleue0/10( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty_bar_bleue  (0/10)

( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty
MessageSujet: Re: ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. )   ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) EmptyMer 4 Fév - 23:29:39

C'est sur. Mais j'aimes trop l'idee un truc de ouf :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Left_bar_bleue4/10( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty_bar_bleue  (4/10)

( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty
MessageSujet: Re: ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. )   ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) EmptyJeu 5 Fév - 10:20:14

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty
MessageSujet: Re: ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. )   ( Petite idée qui me trotte dans la tête .. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Petite idée qui me trotte dans la tête .. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée ...
» Petite idée ..
» Petite Idée...
» Sphé a une autre tête...
» Petite vignettes <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: