Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vive le vent, vive le vent...

Aller en bas 
+2
GameOver
Kleine rote Kappe
6 participants
AuteurMessage
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue4/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (4/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMar 3 Fév - 9:36:24

D'HIVEEEEEEEEREUH Vive le vent, vive le vent... 25641

C'tout blanc partout chez moi What a Face

C'est trop bien, XD j'adore j'ai entendu aux info que dans le nord de la France il neige aussi lol y'as a peine 2 cm les cars sont pas passer, mon chéri aussi, en Bretagne ( Finistère ) il neige, c'est l'truc qui arrive tous les 10 ans MDR pareil, même pas 1cm les cars sont pas passer et là y'en as déjà plus XD Chez moi même avec 20cm et sans que le chasse neige soit passer, les cars venait x) Bon on finissait souvent dans les fossé, mais même avec ça on arrivait au collège, retard ou pas on y allait MDR Certains avait même des chaines autour des pneus spécial pour la neige ! What a Face HAN, qu'est ce que j'aime ma montagne Vive le vent, vive le vent... 25641
Revenir en haut Aller en bas
GameOver
Méga membre
GameOver


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue0/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (0/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMar 3 Fév - 10:43:17

Mdrr, au moins la neige fait quelques heureux... xD

J'ai pris 2 photos dans le parc hier avec mon cell, en revenant de Québec. C'était trop beau, la brume dans les grandes montagnes, la fine neige qui tombe... C'est seulement dans ces moments là que j'aime bien la neige, ça fait de magnifique paysage XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue4/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (4/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMar 3 Fév - 10:47:27

Cette aprem j'vais aller prendre Flicka et Gueule d'Amour dans la neige What a Face Trop happy, première fois que je vais enfin prendre des chevaux dans la neige, x) Soit j'ai des béquilles soit j'peux pas y aller XD Alors chu' heureuse =D
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue2/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (2/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMar 3 Fév - 14:58:26

Moi chez moi la neige a pas tenu Vive le vent, vive le vent... 452349 Vive le vent, vive le vent... 880892
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue1/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (1/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMar 3 Fév - 15:00:50

    J'habite au Finistère, pis hier il a pas mal neigé, là aujourd'hui on avait juste un peu, les cars sont pas passés, en arrivant avec la voiture, 3/4 des élèves ne pouvaient pas venir + la moitié des profs, bahut fermé, demain aussi normalement x_x.
    Moi qui habitait en Allemagne petite, on avait 30 - 40 cm de neige pis aucun problème, là on a 3 cm, ils en font un drame, ça me fait marrer Vive le vent, vive le vent... 452349
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue4/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (4/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMar 3 Fév - 15:54:54

Kiara a écrit:
    J'habite au Finistère, pis hier il a pas mal neigé, là aujourd'hui on avait juste un peu, les cars sont pas passés, en arrivant avec la voiture, 3/4 des élèves ne pouvaient pas venir + la moitié des profs, bahut fermé, demain aussi normalement x_x.
    Moi qui habitait en Allemagne petite, on avait 30 - 40 cm de neige pis aucun problème, là on a 3 cm, ils en font un drame, ça me fait marrer Vive le vent, vive le vent... 452349

HAN T'habite dans le Finistère ?!!! Mais faut qu'on se voit alors pendant les vacances What a Face Ouais trop MDR, chez moi, sur ma colline avec 20cm de neige et encore, mon car passais, des vrais warriors XD Quand mon chéri m'as dit que chez lui ( dans l'finistère ) les cars sont pas passer... Pouarf j'était exploser x) J'vais dans l'finistère pendant les vacances de Fevrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue1/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (1/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMar 3 Fév - 18:37:10

    Pis demain on y a pas non plus, le collège est fermé parce qu'il va gèler cette nuit x_______x, j'vais pas m'en plaindre Vive le vent, vive le vent... 452349.
    Tu vas où dans le finistère ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue4/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (4/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMar 3 Fév - 19:09:42

Pleyben entre Quimper et Brest ( je sais c'est grand entre Quimper et Brest, mais on peux pas faire plus au millieu XD ) Mais j'pense que tu connais, y'as des bonnes galette là bas Vive le vent, vive le vent... 452349
Revenir en haut Aller en bas
Contraste
Méga membre
Contraste


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice♥
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue1/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (1/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMar 3 Fév - 20:15:26

Wow, 3 cm de neige et c'est la fin du monde! Nous c'est plus le froid qui empêche de bien faire fonctionner les autobus qui nous fais passer la journée à la maison. Généralement, à -35, on reste chez nous. C'est sur que la neige c'est beau mais seulement en photo lorsque tu en as pendant presque la moitié de l'année XD
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue4/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (4/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMar 3 Fév - 20:22:11

Bah ouais c'est la fin du monde tout simplement parce qu'ici on est pas équipé... Les cars n'ont pas de pneus neige ou de chaine ( mais chez moi si... Normal j'habite en montagne )... Bref c'est pas parce que chez vous y'as 80cm de neige toute l'année qu'on as pas le droit d'être heureux quand il y en as 30 chez nous... Tout simplement que nous on est pas aussi bien équipé que chez vous, par exemple, mon père qui est Jardinier Paysagiste, il as carrément les boules là, avec ce temps pourrit il peux pas bosser =/
Revenir en haut Aller en bas
Contraste
Méga membre
Contraste


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice♥
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue1/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (1/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMar 3 Fév - 20:26:17

C'est sur que ce ne doit pas être facile lorsqu'on à un métier comme cela. J'avoue que même chez nous, lors de la première neige on deviens tout émerveiller. Ce doit être génial vivre en montagne, je me dit qu'un jour j'irai rendre visite en Alberta pour appercevoir ses merveilles... C'est sur qu'ici, on est équipé pour l'hiver, même au Québec, c'est obligatoire d'avoir des pneus d'hiver! (Pas en Ontario encore, heureusement pour ma mère XD) C'est sur que pour vous c'est génial d'avoir 30 cm de neige, chez nous c'est génial qu'il fasse plus que 30 degré en été lol
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue4/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (4/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMar 3 Fév - 20:36:10

Lol, moi ça m'arrange bien, j'ai jamais aimer la chaleur, j'voudrais habiter en Finlande plus tard, au moins j'serais servie en neige What a Face Pis même la finlande, c'est tellement beau... Et tu sais, c'est parce qu'on est en Fevrier parce que part chez moi en hiver ça peux monter jusqu'as 80/90cm voir plus ^^ Cette année dans mon village on as pas eu grand chose, mais un peu plus en altitude c'est monter jusqu'as 90cm... Mais on a eu des années avec bien plus, sur ma petite colline j'y ai déjà vue 1m10... Là c'est vrai que c'est impressionant, et surtout pas très pratique parce que pneu neige ou pas =S On peux plus bouger... Faut avoir les reserve de nourriture MDR Chez moi c'est soit trop d'neige, soit trop d'eau x) Trop d'eau c'est un peu plus embêtant parce que ça provoque des crues, des innondations et des éboullement de terrains parce que notre terre est argileuse =S Cette année on as eu la canalisation d'eau qu'as pété a cause des innondation... 1 semaine sans eau courrant c'pas la joie XD
Revenir en haut Aller en bas
GameOver
Méga membre
GameOver


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue0/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (0/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMar 3 Fév - 22:58:31

Ici doit bien y avoir 2mètres de neige.
*morte de lassitude*
Revenir en haut Aller en bas
Contraste
Méga membre
Contraste


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice♥
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue1/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (1/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMer 4 Fév - 0:00:17

C'est sur que pas d'eau pour une fille, ce n'est pas la joie! Plus tard, moi c'est l'Alberta qui m'attend =)
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue4/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (4/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMer 4 Fév - 10:14:52

Même pour un mec parce que quand mon père doit arrosé ses 300 et quelques bonsaï x) loool
Pis même t'inquiete mon père prend des douches et vas au toilettes aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue7/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (7/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMer 4 Fév - 10:45:54

Pas d'eau pour tous le monde, j'crois, c'est l'horreur t'façon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Vive le vent, vive le vent... Left_bar_bleue4/10Vive le vent, vive le vent... Empty_bar_bleue  (4/10)

Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... EmptyMer 4 Fév - 16:38:48

Trop, on se rend pas compte mais on fait tellement de choses avec l'eau, rien que boire XD Alors la mairie distribue des bouteilles d'eau, mais on s'voit pas se doucher avec de la Crystalline ou de la Mont Dore XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le vent, vive le vent... Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent...   Vive le vent, vive le vent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le vent, vive le vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive le japon !
» Pouet pouet =D Vive Halloween et ses bonbons !
» Vent changement de photos 8 500 $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: