Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic pour mon beau goss...

Aller en bas 
+2
*Deklahnn
Kleine rote Kappe
6 participants
AuteurMessage
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Topic pour mon beau goss... Left_bar_bleue4/10Topic pour mon beau goss... Empty_bar_bleue  (4/10)

Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... EmptyMar 3 Fév - 9:50:04

J'dort pas d'la nuit, j'suis malade, j'veux pas le voir partir, il faut que je parle de lui, je l'aime tellement, il est tellement tout pour moi... Captus, mon beau goss, mon pouney d'rodéo, mon couillonu, ou encore doudou pour les intimes... Si seulement vous saviez comme je l'aime, je pourrait rester des heures, là assise dans son près a le regarder, a l'observer, pour le connaitre encore un peu plus, jusqu'au par coeur... Bien sûr, par un topic de lui sans des photos de lui partout... What a Face Mais tout d'abbord, doudou, notre histoire :

Captus ? C'est l'amour de ma vie. 6 ans et demi que je fait du cheval 6 ans que je l'aime a la folie. Pour tout vous dire, au début je pouvait pas le voir, cheval trouillard, concon, et que je montais toutes les semaines. A l'époque je n'avais pas de vrais chouchou, c'est vrais certains que je trouvais plus beau que d'autres mais aucun que j'aimais vraiment du fond du coeur. Et ce jour là, la monitrice nous dit que graisser les pieds de nos poneys après le cours, j'en profite alors pour lui faire un long et agréable pansage. Et là, je sais pas ce qu'il s'est passé, coup de foudre, du cheval que je deteste le plus il est devenu mon amour, et ce pour longtemps. J'ai évoluer grace a lui et j'en suis fiere, je crois bien qu'entre nous s'est dévelloper une complicité qu'il n'as avec personne d'autre... Depuis, câlin dans le près, séances photos a la c*n, chutes et cascades en tout genre... Si vous saviez combien de fois il m'as fait tomber ce couillous rire Plus les jours passe et plus je l'aime en fait <3

EDIT : ça a bugger il as enlever mes photos x)

Doudou qui vient me voir ( Il est censé être difficile a attrapé x) ) :

Topic pour mon beau goss... 2059050892_6


Doudou qui fait le méchant ( Terrifiant non ? ) :

Topic pour mon beau goss... 14c6yys

Captus qui me fait des bisous <3
Topic pour mon beau goss... 106apsi

Capi en mode gentil poney de princesse ( <3 ) :
Topic pour mon beau goss... Ih4kdf

Captus qui rentrait d'un trotting l'autre jour, a la recherche du coin parfait pour une roulade x)
Topic pour mon beau goss... 2119385677_2

Tu l'auras ta brindille d'herbe mon Capi, tu peux l'avoir ! XD [ J'aime bien l'effet contre jour derrière lui ^^ ]
Topic pour mon beau goss... 2ex3ojn

On as la classe ou on l'as pas Cool
Topic pour mon beau goss... Ajxfcx

Un câlinou pour finir
<3
Topic pour mon beau goss... 28qusmv
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Topic pour mon beau goss... Left_bar_bleue7/10Topic pour mon beau goss... Empty_bar_bleue  (7/10)

Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Re: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... EmptyMar 3 Fév - 10:20:52

Mais comment il est too sex *repete repete* XD
Han, t'as pas eut la réponse pour le garder ? Topic pour mon beau goss... 880892
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Topic pour mon beau goss... Left_bar_bleue4/10Topic pour mon beau goss... Empty_bar_bleue  (4/10)

Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Re: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... EmptyMar 3 Fév - 10:24:55

Non toujours pas... J'y suis pas retournée en fait... J'ai peur si tu savais... Topic pour mon beau goss... 880892
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Topic pour mon beau goss... Left_bar_bleue7/10Topic pour mon beau goss... Empty_bar_bleue  (7/10)

Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Re: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... EmptyMar 3 Fév - 10:26:28

Faut y aller, on saura pas autrement Topic pour mon beau goss... 880892
Et si t'as demandé y'a un moment, y'a pas de raison Topic pour mon beau goss... 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Topic pour mon beau goss... Left_bar_bleue4/10Topic pour mon beau goss... Empty_bar_bleue  (4/10)

Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Re: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... EmptyMar 3 Fév - 10:28:13

Bah j'y vais peut être Vendredi pour prendre une amie avec son cheval en photo pis j'irais lui faire des bisous d'amour =D Pis Samedi pour mon cours...
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Topic pour mon beau goss... Left_bar_bleue7/10Topic pour mon beau goss... Empty_bar_bleue  (7/10)

Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Re: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... EmptyMar 3 Fév - 10:34:09

Et tu va attendre jusqu'à vendredi de savoir ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
GameOver
Méga membre
GameOver


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Topic pour mon beau goss... Left_bar_bleue0/10Topic pour mon beau goss... Empty_bar_bleue  (0/10)

Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Re: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... EmptyMar 3 Fév - 10:37:57

Woahhhhhhh il est trop beau !!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Topic pour mon beau goss... Left_bar_bleue4/10Topic pour mon beau goss... Empty_bar_bleue  (4/10)

Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Re: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... EmptyMar 3 Fév - 10:44:00

*Deklahnn a écrit:
Et tu va attendre jusqu'à vendredi de savoir ? Oo

Oui =/ Enfin en même temps ils vendent, avec la crise c'pas vendu demain hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Topic pour mon beau goss... Left_bar_bleue4/10Topic pour mon beau goss... Empty_bar_bleue  (4/10)

Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Re: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... EmptyJeu 5 Fév - 18:23:04

JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR DE L'AVOIR. Je sais ce que c'est d'aimer à la folie un poney de club, il m'arrive pareil avec Kenzo, mon bébé qui arrive dès qu'il me voit que je l'appèle .. c'est privilégié comme relation, alors je te comprends I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Topic pour mon beau goss... Left_bar_bleue4/10Topic pour mon beau goss... Empty_bar_bleue  (4/10)

Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Re: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... EmptyJeu 5 Fév - 18:47:40

Merci beaucoup, j'espère aussi, mon père lui, me dit de ne pas trop esperer, mais de toute façon que j'espère ou pas, j'déprime si je ne l'ai pas Crying or Very sad
Demain j'vois mon doudou x) J'ai hate...
Revenir en haut Aller en bas
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
Topic pour mon beau goss... Left_bar_bleue4/10Topic pour mon beau goss... Empty_bar_bleue  (4/10)

Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Re: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... EmptyVen 6 Fév - 5:48:59

On est toute avec toi en esperant que tu l'auras !!
* Il est encore plus canon dans sur les photos que t'as pris pour être dans tes chevaux =D *
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
Invité
Invité




Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Re: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... EmptyVen 6 Fév - 18:51:19

Céci a écrit:
On est toute avec toi en esperant que tu l'auras !!
* Il est encore plus canon dans sur les photos que t'as pris pour être dans tes chevaux =D *
Revenir en haut Aller en bas
HardI_<3
Membre intégré
HardI_<3


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Topic pour mon beau goss... Left_bar_bleue0/10Topic pour mon beau goss... Empty_bar_bleue  (0/10)

Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Re: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... EmptyLun 9 Fév - 8:44:35

Alors ? tu as eu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aii-hat3-y0u.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Topic pour mon beau goss... Empty
MessageSujet: Re: Topic pour mon beau goss...   Topic pour mon beau goss... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour mon beau goss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oooouuuh c'du beau ca !
» Tssé que c'est beau
» x Nouveau topic, j'recherche :
» Faire un topic par chevaux
» Victimes du Hasard / Topic N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: