Je profite moi même de mon boulot de masseuse pour faire mais propes scéances sur mes chevaux.
Lien vers la fiche:
https://spherean.forumsrpg.com/fiches-des-chevaux-f30/chevaux-de-reevendell-t10073.htmSoins pour Famous: Traitement tou inclus
Cela faisait maintenant quelques temps que je connaissais ma jument, ce massage serrait pour moi l'occasion de renforcer les liens avec ma propore jument tout en lui redonnant forme et moral.
Je décidait de commencer par la balnéo, fatiguante pour les chevaux elle permettait de détendre les muscles tout en soulagant les articulations et en évitant grandement les risques de blessures. Majument aimait l'eau elle y entra sans problème et pendant 2 heures j'alterné nage en piscine puis marche que je réalisé en main bien que je possède un apparéillage adapté. Pourquoi ne pas se fatiguer un peu avec ma jument après tout?
Après cet effort j'emmenné ma jument dans une pièce chauffée pour éviter qu'elle ne prenne fois et tout en la laissant sécher je commencé à la masser. Elle avait le dos encore un peu contracter et elle restait tendue au niveau d'un postérieur, mais à la fin de scéance tout semblait être rentré dans l'ordre. Je décidais de la lacher jusque dans la soirée pour qu'elle puisse se détendre à l'extérieur.
Après son entrainement quotidien, je revins la cherché pour lui faire une scéance d'accupunture, elle ne connaissais pas du tout encore et je passais plus d'une heure avant d'obtenir qu'elle se calme, la fin de la sc"ance se déroula sans problème, ma jument me regardé d'un air un peu inquiet à chaque fois que j'approché ma main et l'aiguille avant de se détendre de nouveau. "Elle s'abitura vite, elle a juste besoin de me faire un peu plus confiance
"