Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soins des chevaux de Kleine rote Kappe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reevendell
Membre intégré



Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Kleine rote Kappe Left_bar_bleue1/10Soins des chevaux de Kleine rote Kappe Empty_bar_bleue  (1/10)

Soins des chevaux de Kleine rote Kappe Empty
MessageSujet: Soins des chevaux de Kleine rote Kappe   Soins des chevaux de Kleine rote Kappe EmptyMer 4 Fév - 14:13:56

SOins : tout inclus
Pour: Kama Dutchess - Twitting Chrome - Hypach Navick - Love Hannah - Let's Drink - Joki Keskiyöllä - Tärkeä Yllatÿs - Sielu Viehätys - Babyish Obedience - Kaïndle Sawdust - Wooden Pints - Röykheä Perhonen - Tuokssu Vanilja.
Lien vers leur fiche:
Kama Dutchess
Twitting Chrome
Hypach Navick
Love Hannah
Let's Drink
Joki Keskiyöllä
Tärkeä Yllatÿs
Sielu Viehätys
Babyish Obedience
Kaïndle Sawdust
Wooden Pints
Röyhkeä Perhonen
Tuoksuu Vanilja


C'était mon premier jour de travail, mon premier client et pourtant j'avais déjà 13 chevaux à remetre en forme, je me mis donc imméaditement au travail. Le chevaux que l'on m'avait cinfié étaient tous jeunes, ils n'avaient donc jamais du avoir de scéance de balnéo par le passé je commencé donc par un long massage pour que chacun d'entre eux puissent se détendre et s'habituer à moi. Les scéances s'enchainnaient et je recroisé successivement la pouliche anglo-arabe, le jeune Warmblood mais surtout pas mal de magnifique jeune Tinker et une pouliche Clydesdale. DAns l'ensemble tous me laissairent travailler sans problème.
Les craintes que j'avais vis à vis de leur réaction quand ils entreraient dans l'eau ou monteraient sur le tapis n'étaient finalement pas fondées, ils restèrent calme malgrés leur surprise plus ou moins prononcée.
L'ensemble des scéance sur touts les chevaux ne pouvant être réalisée en un seul jour, je les étalées sur trois de manière à pouvoir consacrer les deux heures effective à chaque actions. L'acupuncture se passa elle aussi sans problèmes.

J'attendais le propriétaire au moment où il devait venir les chercher:
"J'ai adoré travailler avec vos loulous, ils sont vraiment simpatiques et agréables, pas méchants pour un sous!" Soins des chevaux de Kleine rote Kappe 566711


[Chaqun de tes chevaux gagnent 30pts en forme et 10 en moral Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Kleine rote Kappe Left_bar_bleue4/10Soins des chevaux de Kleine rote Kappe Empty_bar_bleue  (4/10)

Soins des chevaux de Kleine rote Kappe Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Kleine rote Kappe   Soins des chevaux de Kleine rote Kappe EmptyMer 4 Fév - 16:26:28

Parfais, merci beaucoup, je leurs ajoutes les points et vais m'enlever l'argent... =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des chevaux de Kleine rote Kappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins des chevaux de Kleine Rote Kappe
» * Soins : Chevaux de Kleine rote Kappe
» Kleine rote Kappe
» Casier de Kleine rote Kappe
» Achats de Kleine rote Kappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: