| Question .. | |
|
+16Sylencedream heartly Kawai » MOuffli Pep'si Taktika Equalypso Lollypeps Cunegonde Ambre Noxx Kiara GameOver Charm Illusion ABS » Suzy Céci 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Question .. Ven 13 Fév - 21:17:48 | |
| Sérieux, j'suis autant motivée que vous, mais c'est le temps qui me manque. Surtout que j'ai complètement perdu 2 de mes projets à cause d'un maudit bug à l'école, je vais devoir tout recommencer ... -.- Disons que ça ne m'aide pas trop... | |
|
| |
Céci Membre argenté
Nombre de messages : 1653 Age : 32 Localisation : Avec les chevaux =D Métier : Avec les chevaux voyons ! Date d'inscription : 11/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Noteur & Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Question .. Ven 13 Fév - 21:26:41 | |
| C'est sur que concentrez vous sur vot' vie avant Sphe hein ! Si vous avez besoin d'aide vous pouvez comptez sur nous | |
|
| |
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Question .. Ven 13 Fév - 23:55:05 | |
| Ouais c'est sur | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Question .. Sam 14 Fév - 15:10:41 | |
| Hem ouais j'ai quasiment plus de temps pour District même donc j'pense pas que ça est rapport Sauf que c'est vrai que ça serait dommage que Sphe meurt, mais moi c'est pas que j'ai pas le temps, mais plutôt j'ai pas envie de faire une méga MAJ en fait. Disons que chui un peu démotivée tsé, Sphe est super cool mais en ce moment je préfère me concentrer sur ma vie et non sur un forum. Donc ça peut attendre... xD | |
|
| |
Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Question .. Sam 14 Fév - 15:35:00 | |
| En même temps c'est les vacances ... moi j'étais partie en vac', bon, j'ai posté dans "absences" mais voilà quoi ! Sinon ben faut se remotiver un peu | |
|
| |
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Question .. Dim 15 Fév - 7:20:26 | |
| - Sylencedream a écrit:
- Hem ouais j'ai quasiment plus de temps pour District même donc j'pense pas que ça est rapport Sauf que c'est vrai que ça serait dommage que Sphe meurt, mais moi c'est pas que j'ai pas le temps, mais plutôt j'ai pas envie de faire une méga MAJ en fait. Disons que chui un peu démotivée tsé, Sphe est super cool mais en ce moment je préfère me concentrer sur ma vie et non sur un forum. Donc ça peut attendre... xD
Ben ouais ca peut attendre mais Sphe risques de couler assez rapidement. C'est sur, faut bien ne pas passer sa vie sur l'ordi a faire des MAJ's etc, mais c'est un peu pour ca qu'on vous propose notre aide, donc, soit vous voulez vous bouger mais vous n'avez pas le temps, soit, ce n'est qu'une grande flemmitude. En tous les cas, nous, on est laaaa, et on veut vous aider | |
|
| |
* Sluurp Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Question .. Lun 16 Fév - 11:08:38 | |
| No panic, on est là *motivées aik taktika XD* Syloue, on peut excuser, vu qu'elle était déjà pas vraiment bien présente jusqu'à mantenant >_> . L'ennui, c'est qu'on a besoin d'elle pour les domaines (RAMENE TES FESSES ! XD) . Bon, on vous a fait un design & des concours. On va chercher des activités et autres MAJ a faire un peu partout Perso, j'susi toujours sur sphé. Au lancement de District, j'venais moins, mais j'venais moins sur tous les forums t'façon xD | |
|
| |
Noxx Membre bronzé
| Sujet: Re: Question .. Lun 16 Fév - 12:40:10 | |
| Je peux vous aider ? Genre je peux faire les MAJ des entrainements ou m'occuper d'autres trucs si vous voulez | |
|
| |
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Question .. Lun 16 Fév - 12:41:54 | |
| Noxx > Si tu te sens la motiv de mettre a jour des entrainements ... ou les élevages, j't'ajoute en modo x) | |
|
| |
Noxx Membre bronzé
| Sujet: Re: Question .. Lun 16 Fév - 12:44:58 | |
| Franchement ouais Mais ... les elevages ? C'est a dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question .. Lun 16 Fév - 12:46:51 | |
| Dans le batiment d'élevage, au dessus des domaines, y'a des MAJ a faire ,) | |
|
| |
Noxx Membre bronzé
| |
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Question .. Lun 16 Fév - 14:16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question .. Lun 16 Fév - 15:21:36 | |
| Ce que nous avons surtout besoin, c'est les MAJ des fiches des chevaux. Je peux nommer quelques personnes dans les rangs de noteurs pour qu'elles le fassent. (merci aux deux modos qui ont mis a jour les élevages) . On va nettoyer le forum en plus. Et si vous avez des idées d'activités ... ,) [peut-etre des "ncheres exceptionnelles", aik pleins de chevaux :22: lol] | |
|
| |
* Sluurp Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Question .. Lun 16 Fév - 16:18:49 | |
| Sluurp > Je t'ajoute aux noteurs, voit si tu as le temps de mettre à jour des entrainements | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Question .. Lun 16 Fév - 18:22:46 | |
| c'est en cours, taktika en a fait plusieurs x) | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Question .. Lun 16 Fév - 20:09:53 | |
| Oui oui faut que je termine x) C'est vraiment long par contre & j'ai été malade 5 jours donc bon. =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question .. | |
| |
|
| |
| Question .. | |
|