Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)

Aller en bas 
4 participants

Qu'en pensez vous ? Expliquez.
Totalement Pour !
Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Vote_lcap78%Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Du Pour & Du Contre !
Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Vote_lcap22%Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Totalement Contre !
Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Vote_lcap0%Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Inside
Nouveau membre
Inside


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty
MessageSujet: Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)   Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) EmptyMer 11 Fév - 12:12:22

    Boujours a tous, membre de Spherean !
    Je voulais vous faire part d'une nouvelle concernant nous autres, membre d'ecurie virtuelles.
    Comme vous le savez surement, sur toutes les ecuries virtuelles ont peut trouver des ventes (Vente Direct, Enchère, ect.)
    Seulement, j'ai put remarquer quelque chose, auquel j'ai essayer de trouver une solution:
    En raison de grand nombre de chevaux et de manque de membre, certain de nos chevaux dont ont voudrais ce separer ne trouve pas d'aquereur, a notre grand regret (et peut etre aussi, au regret du porte monnais, sait-on jamais!)
    D'autre part, certain membres ne trouvent pas "chaussure a leur pied", autremement dis, un cheval qui leur conviendrais, malgré la diversité du forum.

    C'est d'ici qu'est partie mon idée: Si certainne vendent pas leur chevaux, peut etre que quelqu'un d'une autre ecurie le trouverais genial... Si certain ne trouve pas le cheval de leur reve au ventes, peut etre y en aurais t-il un dans une autre ecurie qui lui conviendrais mieux...?
    Alors, j'avais penser créer un forum de Grand Réseau de ventes. Explication. Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) 566711
    Le forum serai donc entierement (ou presque) consacrée au ventes et echange de chevaux entre ecurie. Ensuite trois problème majeurs s'impose: Les Points, Le Prix, Les Photos.
    Les Points: En effet, toutes les ecuries virtuel dispose d'un barème des point qui diffèrent. Pour cela, je me chargerais personnelement (et avec des membre de l'equipe qui viendrons me rejoindre par la suite) d'etablir un barrème 'Inter-Ecruie Virtuel', qui permettras a tous d'y trouver son compte, et au cheval de ne pas perdre ses performance. Ce barème s'etablieras après discution auprès des admins qui m'expliquerons leur mode de fonctionnement: a partir de cela nous etablierons ensemble un barème juste et egal.
    Le Prix: Comme precedement, les ecurie virtuel n'ont pas la meme monnaie, et cette monnaie n'as pas la meme valeur partout. (en effet le prix d'un cheval sans point vas aller de 2000 à 3000 E sur une ecurie, alors que sur une autre un cheval sans points seras entre 17 000 et 19 000 E...)
    Encore une fois, je me chargerais, avec mon equipe, de veillé au bon fonctionnement et a la justesse des prix. Le vendeur et l'acheteur y trouverons tous deux leur compte sans soucis! Wink
    Les Photos: Eh Oui! Certaines ecurie virtuel utilise les meme photos pour un cheval differents. Pour veillées au realisme des jeux et ainsi evité de se retrouver avec deux chevaux indentique phisyquement, je demanderais a chaque EV d'elire entre 2 et 6 personnes qui conaissent suffisement bien l'Ev pour reconnaitre si la photos est utilisé, et ainsi, validé ou non la ventes. De plus, l'EV vendeuse devras possédé des photos vierge de toutes trace Copyright, affin que les futur propriaitaires puisse l'adapté selon le Design de leur forum.

    Malgré tout, pour gardez une trace du vendeur, nous demandrons que le cheval soit marqué d'un afixes et muni d'un lien, par exemple, pour un cheval de "L'ecurie A.'' s'apelant Blaky, et vendu a "L'ecurie B." nous demanderons que son nom soit desormais: Blacky des A. (avec le lien de L'ecurie A.)

    Enfin, je vous rassure: Mon Objectif n'est pas de créer une immense plateforme Net de ventes Ev, mais est bien evidement créer pour les 'Cavalier Viruels' a la recherche d'un cheval qui leur correspond. Rassurez vous: je veillerais a ce que vos chevaux vendus ne tombe pas entre les mains de n'importe quel EV. Tout d'abort, je selectionnerais des EV digne de ce nom moi meme, et qui presente leur chevaux correctement: Photos de Bonne Qualité, Carcatère Complet, Niveau de RP correct, Point present dans des disciplines obligatoires, ect. Je contacterais des ecuries reunissant donc des critères bien defini affin de grader des chevaux de la meilleurs qualité qui soit. Si une ecurie fait une demande d'adhésion, elle seras passé au peigne fin avant de devenir adhérent (ou non), affin de conserver tous le projet et eviter les chevaux qui ne correspondrais pas a nos attentes.

    Si le projet marche bien, j'organiserais (peut etre) egalement des Competitions Inter EV.

    Voilà. J'espere que le projet vous seduieras. Pour l'instant le projet n'est qu'au stade de "foetus", mais je veux etre sure d'avoir des ecurie qui pourront suivre le projet avant de m'embarquer dans la créations d'un forum. Je ne voudrais pas encombrer ForumActif d'un forum inutile et auquelle personne n'accorde d'importance.
    Alors, a vos commentaire, n'hesitez pas me dire votre avis, je serai ravis de l'entendre et surtout votez bien: c'est sur les sondage que je me baserais pour definir ou non si le forum se construieras.
    Message Au admin: N'hesitez pas a me contactez a mon adresse MSN personelle, a me demander par MP, si vous avez des questions ou suggestion.
    Très Amicalement, Inside.
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Left_bar_bleue2/10Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty_bar_bleue  (2/10)

Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)   Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) EmptyMer 11 Fév - 12:44:47

    Bonjour (:

    J'adhère vraiment à l'idée. Pour ce qui est des concours Inter-EV, l'idée avait été proposée mais rien n'a été fait donc bon.. toucas, ça me tente bien. Enfin, peu importe mon avis en fait, je voulais juste dire que ça me disait beaucoup. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 28
Métier : Donneuse de Caractère
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Left_bar_bleue1/10Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty_bar_bleue  (1/10)

Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)   Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) EmptyMer 11 Fév - 12:48:23

Ca existe déjà hihi (A)
Mais pas avec des écuries du genre de sphé Wink
Revenir en haut Aller en bas
* Sluurp
Membre actif
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Left_bar_bleue0/10Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty_bar_bleue  (0/10)

Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)   Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) EmptyMer 11 Fév - 13:25:59

Equalypso a écrit:
    Bonjour (:

    J'adhère vraiment à l'idée. Pour ce qui est des concours Inter-EV, l'idée avait été proposée mais rien n'a été fait donc bon.. toucas, ça me tente bien. Enfin, peu importe mon avis en fait, je voulais juste dire que ça me disait beaucoup. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)   Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) EmptyMer 11 Fév - 13:45:29

Bonne idée mais ça va demander beaucoup de boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
Inside
Nouveau membre
Inside


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)   Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) EmptyMer 11 Fév - 15:09:51

Ambre a écrit:
Ca existe déjà hihi (A)
Mais pas avec des écuries du genre de sphé Wink

Oui, ça existe, mais c'est très très complexe, et il n'y a aucun niveau de Rp: les resumé effectuer avec les chevaux se resume en 2 ligne, il n'ont ni caractère ni personnalité, bref ce n'est pas ce que j'apelle un "JDR" mais plutot une fabrication de chevaux xD, après c'est mon avis, mais d'autre aime et je respecte...
En outre l'idée est vraiment d'echanger de BON chevaux! =)

Merci a Equalypso et Sluurp, ça fait plaisir d'etre soutenue. =)

Quant au boulot, je suis une bosseuse qui a du temps et de l'energie a revendre, de plus, j'ai deja une equipe de beton ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 28
Métier : Donneuse de Caractère
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Left_bar_bleue1/10Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty_bar_bleue  (1/10)

Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)   Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) EmptyMer 11 Fév - 15:42:42

Euh, Inside, pas forcément O_o Ca dépend vraiment. Si ce sont des écuries à la trèèèès ancienne, ou des récentes mais avec de l'expérience. Perso', mon Ev à 2 ans, et ça fait 3 ans 1/2 que je suis sur des EVS ^^
Je ne comprend pas vraiment ton avis, étant donné que sur Sphé, il n'y a aucun résumé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Inside
Nouveau membre
Inside


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)   Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) EmptyMer 11 Fév - 16:07:28

Euh.. je croit qu'on ne se comprend pas bien en effet.
Non moi je te parle d'une ecurie où je connais un genre de truc comme, de vente de chevaux inter-EV, mais c'est trèèèèss compliqué, et les chevaux n'ont aucune personnalité.
Alors que vos chevaux ils ont quand meme des cractère et tout, il ont des point de competence. Donc c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 28
Métier : Donneuse de Caractère
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Left_bar_bleue1/10Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty_bar_bleue  (1/10)

Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)   Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) EmptyMer 11 Fév - 16:30:40

Ah, ui, tu parles d'un site inter-ev à part ! =) (les Hyppocampes ?)
Ui', ça c'est des la créations, mais il y'a quand même la possibilité de vendre ses chevaux déjà existant, avec caractère, points, palma etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inside
Nouveau membre
Inside


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)   Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) EmptyMer 11 Fév - 17:11:19

Exactement, Les Hyp'
J'aime pas du tout ce genre de concept. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 28
Métier : Donneuse de Caractère
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Left_bar_bleue1/10Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty_bar_bleue  (1/10)

Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)   Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) EmptyMer 11 Fév - 17:38:39

Hm. Tu es qui sur les Hyppos ? =)

Bah en soit, c'est vrai, dans tous se qui est les premières ventes. C'est surtout de la création, mais les chevaux ne sont pas déblockés souvent ^^
Le gros des ventes ce font dans ventes chez nos membres, et là ce sont des chevaux venant vraiment des autres EVS, et qui évoque ce qu'on a dit, sur vendre des chevaux en inter-evs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)   Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Ventes Virtuel (Admin Surtout!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchand Virtuel pour les Objets.
» MAJ De Queen'y [Admin svp ;)]
» * Admin s'il vous plait x)
» Ventes.
» Ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: