| Remise à jour de mon compte. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Remise à jour de mon compte. Dim 15 Fév - 10:55:15 | |
| Bon voilà, vous l'avez remarqué ( j'espere XD ) Je ne suis plus venue depuis... Longtemps ! Alors je vais refaire mon compte, ça sera mieux pour moi et surtout plus facile. Je lègue tous mes chevaux et mon argent aussi évidemment à Pep'si vu que nous étions associées et que nous avions un compte commun. Peut être me réassocierais-je avec elle plus tard, je verrai bien.
Administrateurs, quand vous aurez lu mon message, quand ma Pep'si aura lu mon message, vous pouvez supprimer mon compte, je referai le nouveau dans le courant de la semaine =) | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Remise à jour de mon compte. Dim 15 Fév - 10:58:34 | |
| Mais enfin ? Recommence a Zéro mais en gardant tes sous nan ? tu vas tout perdre ? Meuuuuuuuuh moi j'suis la pour toi <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Remise à jour de mon compte. Dim 15 Fév - 11:00:09 | |
| Oui je préfère recommencer tout à zéro x'D Quand j'aurai retrouvé mon équilibre, peut être qu'on pourra recommencer tout comme avant mais en attendant... Je suis pas prête =) | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Remise à jour de mon compte. Dim 15 Fév - 12:53:49 | |
| Tu es sûre de vouloir supprimer ton compte au complet ? | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Remise à jour de mon compte. Mar 17 Fév - 15:31:47 | |
| Je crois que oui, elle est sure, vu cequ'elle m'a dit sur MSN | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Remise à jour de mon compte. Mar 17 Fév - 15:36:32 | |
| Elle reste sur sphé ou ... ? | |
|
| |
Pep'si Membre doré
| Sujet: Re: Remise à jour de mon compte. Mar 17 Fév - 17:44:14 | |
| Bah suppression de son compte, elle en refera un . J'hérite de ses ch'vaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à jour de mon compte. Mer 18 Fév - 17:51:04 | |
| Je n'en referai peut être pas tout de suite. Oui, vous pouvez supprimer =] Merci à tous pour ces heures de bonheur et de soutien, je vous adore, toutes, ça a été un réel bonheur que de faire partie de ce forum. Pour celles qui veulent :
chloevanhentryck@hotmail.com
Mais heum... Quand vous m'ajoutez, dites moi qui vous êtes x'D Bisou, bisou...
-KB'E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise à jour de mon compte. | |
| |
|
| |
| Remise à jour de mon compte. | |
|