Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soins de Afternoon Delight.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Afternoon Delight. Left_bar_bleue4/10Soins de Afternoon Delight. Empty_bar_bleue  (4/10)

Soins de Afternoon Delight. Empty
MessageSujet: Soins de Afternoon Delight.   Soins de Afternoon Delight. EmptyJeu 28 Aoû - 8:33:24

Soins de Afternoon Delight. 92058604ms8

SOINS DE AFTERNOON DELIGHT
_______________

Fiche de Points.

30.08.08 : Bain, massage et marche
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Afternoon Delight. Left_bar_bleue4/10Soins de Afternoon Delight. Empty_bar_bleue  (4/10)

Soins de Afternoon Delight. Empty
MessageSujet: Re: Soins de Afternoon Delight.   Soins de Afternoon Delight. EmptySam 30 Aoû - 9:54:29

  • Haa, Delight. Cette jument je la trouvais craquante I love you C'etait la jument de Kassoulet, qui etait arrivée au centre tout à l'heure. Compte tenu de la chaleur d'aujourd'hui, la cure allait sans doute la faire transpirer un peu mais allait aussi lui faire beaucoup de bien What a Face Elle m'attendais sagement dehors, pas dans son box car j'avais dit a ce qu'on la mette a l'ombre pour qu'elle profite un peu du petit air, certes chaud, mais moins chaud que la fournaise de son box Razz Elle pointa les oreilles lorsqu'elle me vit, avant que je ne la caresse. J'allais commencer avec le tapis roulant. Elle grimpa avec aisance dessus, avant que je ne le règle a basse vitesse. Elle su adapter son pas directement, ce qui encourageait beaucoup de chose pour la suite. Elle marcha ainsi pendant 5 min avant que j'augmente un peu la puissance. Parfait, tout allait bien. Et au fur et a mesure que j'augmentais, elle travaillais un peu plus. Ses muscles saillissaient sous sa robe mais avec satisfaction je constatais qu'elle ne soufflait pas comme un boeuf et que son pouls que je lui prenais apres chaque gros efforts n'augmentait pas brusquement. Je la fis descendre apres, avant de prendre un pli de son encolure pour voir si elle n'etait pas deshydratée. Je l'amenais quand même à l'abreuvoir extérieur qui se trouvait a l'ombre sur lequel elle se jetta dessus XD Je la laissa humer un peu l'eau avant de l'emener dans la salle de massage. " Bon, quelle huile tu préfères ? Soins de Afternoon Delight. 452349 " dis je en lui faisant sentir plusieurs. Et bizarrement elle choississa celle a l'eucalyptus, qui faisait justement une sensation de fraicheur OO Tres intelligente ( A ). Je lui massais donc langoureusement l'encolure et les temps, a l'aide de mes paumes. Elle semblait adorer et se laissa même aller en fermant les yeux. Je parcourais ainsi son dos avant de terminer par les jambes. Elle semblait un peu engorgées des postérieurs mais apres le massage et la piscine, cela devrait aller mieux (: La piscine, parlons en ! Il ne restait plus que çà maintenant Soins de Afternoon Delight. 890530 Elle m'a presque tracté pour aller dans l'eau, j'ai faillit faire la torpille Soins de Afternoon Delight. 452349 Mais apres que je me sois fait respectée, je l'ai attaché avec 2 longes puis je l'ai promenée dans tout le bassin. La fraicheur de l'eau nous faisait beaucoup de bien a toutes les deux, je voyais qu'elle aimait beaucoup çà. Même le trot, ou elle ne semblait pas tres tres habile. Elle a fait le MOONWALK Razz Razz Breeef, apres une bonne baignade donc j'ai prolongé un peu le temps pour lui faire plaisir, je l'ai sortie puis rentrée. Elle avait été tres gentille I love you

    30 pts forme. 10 pts moral
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
 
Soins de Afternoon Delight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Soins d'Afternoon Delight
» > Visites de Afternoon Delight
» Sorties de Afternoon Delight
» < Vérification d'Afternoon Delight
» Entrainements de Afternoon Delight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: