| * P i c t u r e s Shop' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
* Sluurp Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: * P i c t u r e s Shop' Jeu 19 Fév - 14:03:31 | |
| P I C T U R E S S H O P it's open
Voilà, j'ouvre une boutique de photos. Pas non plus besoins de faire de grand discours, si vous cherchez une photo demandez-moi, je vous trouverez ça contre un peu d'argent. Enfin j'essayerai du moins x) . Je ne demande pas de formulaire mais essayez d'être un minimum précis dans votre demande. Je ne passe pas ma vie sur the computer donc ne me surchargez pas, la boutique sera fermée au bout de 3 commandes xp .Voilà, voilà. Quand je serai de bonne humeur j'éditerai sûrement ce post pour mettre quelques photos. | |
|
| |
GameOver Méga membre
| Sujet: Re: * P i c t u r e s Shop' Jeu 19 Fév - 14:07:00 | |
| Si tu as des photos d'étalon paint horse pie noir qui ressemblerait un peu à mon poulain Waterloo Sponsor, ça serait la joie. | |
|
| |
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: * P i c t u r e s Shop' Jeu 19 Fév - 14:28:18 | |
| Ya d'la joie badoiiiiiiiit *PAN*
Bon, alurs, Slurpounette, aurais tu des PH ? Toupleins de PH ? (A) Les plus beaux que tu aies, et puis, plus particulierement, un pie alezan ou isabelle. Merci beaucoup (L)
| |
|
| |
* Sluurp Membre actif
| |
| |
Crazi * Méga membre
Nombre de messages : 870 Age : 29 Localisation : France » 21. Métier : Noteuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: * P i c t u r e s Shop' Ven 20 Fév - 10:57:24 | |
| Coucou =) T'aurais des photos de Poney Français de Selle, Welsh, et/ou Connemara. Et si t'as le temps des Mustangs de robe vie. Pas trop d'alezans, noirs, bais, sauf si ils sont vraiment beaux.
Merci Sluurpette <3 | |
|
| |
* Sluurp Membre actif
| Sujet: Re: * P i c t u r e s Shop' Ven 20 Fév - 13:05:31 | |
| Okay. Je m'occupe de ça et j'éditerai. | |
|
| |
Crazi * Méga membre
Nombre de messages : 870 Age : 29 Localisation : France » 21. Métier : Noteuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: * P i c t u r e s Shop' Ven 20 Fév - 13:14:23 | |
| | |
|
| |
* Sluurp Membre actif
| |
| |
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: * P i c t u r e s Shop' Dim 22 Fév - 13:05:21 | |
| Merci enormement. Mais je peux en avoir encore plus ? Elles sont supers mais j'en ai besoin de beaucoup. De toutes les robes, hein, du moment que c'est des paints P'is des poulains ? T'inquiete, tu auras une treyyyy' belle prime. | |
|
| |
Eowyn Membre intégré
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * P i c t u r e s Shop' | |
| |
|
| |
| * P i c t u r e s Shop' | |
|