NALOU Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chomeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Avis important Sam 21 Fév - 15:54:24 | |
| Voila encore dsl que ce ne soit pas en rapport sur Spherean mais je voulais faire un petit sondage pour vous proposer un nouveau type de jeu . Peut etre quelqu'un connait-il la FFEV ou la REVC ou meme l'AMEV . Voila donc ce que je vous propose : Creation d'un forum qui regrouperait ' des éleveurs virtuels ' . Chacun de vous aurait la possibilité de se créer un domaine virtuel avec ses propres chevaux de la race que vous voulez . Des concours ainsi que des sessions d'élevage seraient organisées pour mettre en compétition votre production etc... Il y aurait aussi des stud book comme dans la vraie vie . C'est assez difficile a expliquer mais ça na rien a voir avec les EV classiques . Je vous propose de jeter un coup d'oeil sur le forum ( mort soit dit en passant ) de la FFEV pour vous donner un aperçu du type de jeu . Ce n'est pas du plagiat , c'est un concept universel http://ffev.xooit.fr/index.phpEn espérant que quelqu'un comprenne mon charabias . J'aimerais savoir si cela intéresserait quelqu'un parceque c'est vraiment bcp de boulot xD | |
|
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Avis important Sam 21 Fév - 16:34:43 | |
| J'étais sur RECV et même FFEV il y a quelques temps, mais bon, je n'aimais pas tellement les désign et la manière dont ils étaient gérés. Mais j'adore vraiment le concept et ça pourrait être intéressant =D | |
|
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
NALOU Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chomeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Avis important Sam 21 Fév - 17:16:00 | |
| On sait que c'est beaucoup de boulot mais on aimerais tenter l'aventure avec Swipt et je suis prête ainsi qu'elle a encadrer vraiment les joueurs pour l'es aider a apprécier au maximum le jeu parceque sa peut vraiment être genial | |
|
GameOver Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Avis important Sam 21 Fév - 20:57:15 | |
| J'ai toujours aimée cette idée!!! J'étais inscrite sur Sunshine Paradise il y a très longtemps, il y avait ce concept, j'Adorais. | |
|
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Avis important Jeu 26 Fév - 10:28:15 | |
| Ho Nalouu j'aimerais vraiment que tu crées çà (l) l'idée est plus que bonne puis c'est un super concept vraiment | |
|
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Avis important Jeu 26 Fév - 10:48:35 | |
| D'ailleurs je suis prête à t'aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis important | |
| |
|