Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TREC...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Sluurp
Membre actif
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
TREC... Left_bar_bleue0/10TREC... Empty_bar_bleue  (0/10)

TREC... Empty
MessageSujet: TREC...   TREC... EmptyLun 2 Mar - 6:52:09

    Lors d'un stage d'équitation, la semaine dernière, j'ai découvert le TREC. J'ai vraiment adoré cette discipline et je voulais savoir si certains d'entre vous sortaient en compétition et comment cela s'organisait.
    Le moniteur du centre équestre où j'étais nous a dit que si on voulait vraiment s'investir dans la compét' de TREC, il était mieux de posséder son propre cheval. J'en ai parlé à mes parents mais ils ne semblent pas convaincus. Bien sûr, c'est l'argent qui les rebutent. Ils auraient assez pour payer les frais mais comme se serai quand même une grosse dépense, ils ne semblent pas prêt d'accepter. Je ne sais pas comment leur en parler. Avoir mon propre cheval n'est pas pour moi un caprice d'un jour, non. J'ai vraiment envie de m'investir à fond dans ma passion et de commencer le TREC.

Revenir en haut Aller en bas
Reevendell
Membre intégré



Féminin Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
TREC... Left_bar_bleue1/10TREC... Empty_bar_bleue  (1/10)

TREC... Empty
MessageSujet: Re: TREC...   TREC... EmptyMar 3 Mar - 11:11:59

J'ai la chance de pouvoir m'occuper des cehvaux d'une amie dès que j'ai du temps, elle ne fait pas de TREC avec mais j'aimerais enf aire.
Il faut vraiment une grande complicité avec le cheval, alors oui avoir son propre cheval c'est mieux. Mais c'est comme dans toutes les disciplines...
Par contre, quel que soit ton niveau pour du TREC ne prend pas un cheval avec trop de sang je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
TREC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Cours du 22; TREC
» * Cours du 29; TREC
» Concours de TREC
» * Cours du 5; TREC
» COURS DE TREC 09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: