Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 < Vérification de Bohemian Nymphs

Aller en bas 
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
bohemian nymphs - < Vérification de Bohemian Nymphs Left_bar_bleue5/10bohemian nymphs - < Vérification de Bohemian Nymphs Empty_bar_bleue  (5/10)

bohemian nymphs - < Vérification de Bohemian Nymphs Empty
MessageSujet: < Vérification de Bohemian Nymphs   bohemian nymphs - < Vérification de Bohemian Nymphs EmptyJeu 28 Aoû - 13:21:51

    < Vérification de fertilité de Bohemian Nymphs
    Étalon de Taktika

    C'était une journée plutôt calme et je n'avais aucun client de l'avant-midi, ce qui me laissait un peu de temps pour m'occuper de mon beau Bohemian Nymphs.. Je l'amena sans difficulté dans la salle d'examen et l'attacha aux chaines au centre de la pièce.. Je procéda aux divers tests ainsi qu'à la récolte de sperme.. L'étalon se tenait docilement et se laissait faire sans broncher, je termina donc le tout rapidement.. J'envoya les échantillons au laboratoire, puis je vérifia ses parties génitales.. Tout était en ordre, je le ramena donc dans son box et alla au labo' pour discuter avec les techniciens. Tout était parfait, il était fertile.. Je les remercia puis quitta l'endroit pour retourner dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
< Vérification de Bohemian Nymphs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Entrainements de Bohemian Nymphs
» * Sorties de Bohemian Nymphs
» Soins de Bohemian Nymphs.
» Entrainements de Bohemian Nymphs
» Entrainement de Bohemian Nymphs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: