Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le renouveau ou la mort ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
Le renouveau ou la mort ? Left_bar_bleue2/10Le renouveau ou la mort ? Empty_bar_bleue  (2/10)

Le renouveau ou la mort ? Empty
MessageSujet: Le renouveau ou la mort ?   Le renouveau ou la mort ? EmptyJeu 9 Juil - 12:53:41

    Vous l'aurez sûrement remarqué, le forum est genre... Mort.
    Pourquoi ? Comment ?
    Je n'ai pas bien compris, personnellement, comment un forum qui marchait aussi bien que Spherean a pu... s'éteindre, d'un coup, comme ça.
    Je crois que c'est du aux mises à jour tardives, longues et pourtant pas très... évolutives...
    J'aimerais donc simplement savoir si des gens viennent encore voir régulièrement ( Comme moi xD ) et qui.
    J'aimerais aussi savoir si des Administrateurs ou modérateurs viennent car sans eux, c'est facile : Pas de forum.

    Je tenais ( et je tiens encore ! ) très fort à Spherean et sa chute si brutale a été un choc... Devrait-on le faire redémarrer ? Ou le fermer définitivement ? A vous de le dire...

    Pour ma part je prenais vraiment plaisir à venir ici et c'est avec grande joie que j'aiderais les administrateurs ( s'ils le veulent ) à reprendre notre Sphé' chéri.

    Je vous aime tous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirai
Méga membre
Sephirai


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : France
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Le renouveau ou la mort ? Left_bar_bleue0/10Le renouveau ou la mort ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Le renouveau ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau ou la mort ?   Le renouveau ou la mort ? EmptyVen 10 Juil - 9:33:58

Moi j'avais quitté Sphé avant la mort du forum x)
Les admins travaillent sur un nouveau forum, mais ça fait un bon bout de temps déjà =/
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Le renouveau ou la mort ? Left_bar_bleue5/10Le renouveau ou la mort ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Le renouveau ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau ou la mort ?   Le renouveau ou la mort ? EmptyVen 10 Juil - 10:24:27

    Spherean va être remplacé par Shefferland Field Wink
    Il va y avoir plein de nouveautés comme nous conservons aussi beaucoup d'éléments de Sphé I love you

    J'sais que ça fait plusieurs mois que SF était en maintenance, mais là je peux tout de suite vous dire que l'ouverture tardera plus, au contraire on est en train de choisir la date Le renouveau ou la mort ? 139516

    Sauf que si vous auriez des idées pour les buts d'aspiration, ça aiderait scratch Le renouveau ou la mort ? 452349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Le renouveau ou la mort ? Left_bar_bleue5/10Le renouveau ou la mort ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Le renouveau ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau ou la mort ?   Le renouveau ou la mort ? EmptySam 11 Juil - 9:59:23

    Bah voilà, Isaah a tout dit ^^
    Ne vous inquiétez pas, ça arrive Le renouveau ou la mort ? 890530 Le renouveau ou la mort ? 25641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau ou la mort ?   Le renouveau ou la mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau ou la mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est Mort
» URGENT À MORT
» Cheval mort
» BLEUTÉE a mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: