Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Cours De TREC : 28.08.08.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De TREC : 28.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De TREC : 28.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De TREC : 28.08.08. Empty
MessageSujet: *Cours De TREC : 28.08.08.   *Cours De TREC : 28.08.08. EmptyJeu 28 Aoû - 17:16:50

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    COURS DE TREC : LE 28.08.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    LISTE DES PARTICIPANTS. }


    - Pupyluw &. Pimpky Ayanaë.
    - Stoule &. Remembrance Wave.
    - Tequii &. Hartred Pumpswim.
    - Charm Illusion &. Patchwork Quilt.
    - Nighty &. Erydic Vagabond.

    RÉSUMÉ DU COURS. }

    Nous étions dans le milieu de la matinée aujourd'hui, il faisait plutôt frais dehors, je dus même aller rechercher un gilet avant d'aller donne le cours de groupe qui était prévu, frileuse que je suis, bien que je ne supporte pas le soleil. Je me rendis donc aux écuries afin de vérifier que les filles étaient toutes presque prêtes. Je leur dis bonjour à chacune, offrant une petite caresse à leurs montures en passant, leurs chevaux étaient tous particulièrement beau. Je leur rapellai l'heure à laquelle le cours commencerait puis après avoir été faire quelques câlins à ma jolie Ennewël Bell je me rendis au lieu du « rendez-vous ». Les filles ne tardèrent pas à arriver, je ne leur fis pas commencer de suite, il fallait qu'elles commencent par détendre leurs chevaux afin que le cours se passent bien, elles le firent donc comme toujours. Chacune à leur tour elles firent les exercices que j'avais prévu mais aujourd'hui il n'y en aurait qu'un seul relativement important en TREC, la maîtrise des allures, c'était la base de ce cours-ci. Tout d'abord je leur demandai de travailler leurs allures, le pas le plus lent, le plus rapide, le trot de travail ainsi que le galop le plus lent. Ce qu'elles firent, les travaillant simultanément tout en tentant de ne pas passer du galop au trot et du pas au trot, c'était là le but de la maîtrise des allures.
    Après qu'elles aient bien travaillé cet exercice, nous nous dirigeâmes vers le couloir prévu à l'exercice que je le donnerais aujourd'hui et qu'elles devraient retravailler. Les filles connaissaient sans doute cela. D'une largeur d'un mètre 50 exactement et d'une longueur de 150 mètres, dans ce couloir délimité par deux longues planches, elles devraient partir au galop le plus lent sans sortir du couloir et sans passer au trot, donc bien gérer et pour le retour elles devraient pas mal gérer aussi car elles devraient faire prendre le pas le plus rapide à leur monture sans passer au trot que je l'ai déjà précisé. Cet exercice peut paraître compliqué mais avec un peu de pratique on peut y arriver facilement, c'est une bonnde base pour le TREC. Surtout garder son calme peu importe ce qu'il se passe. Chacune à leur tour elles le firent et repassèrent, certaines avaient un peu de mal à contrecarrer les réticences de leurs chevaux, mais presque toutes arrivèrent à maintenir les allures, il leur faudrait réviser cela. Lorsque nous eûmes terminer je les raccompagnai aux écuries.

    COMMENTAIRES PERSONNELS. }

    - PupyLuw &. Pimpky Ayanaë : Elle n'aime vraiment pas être renfermée cela se sent, si tu tires ne serait-ce qu'un tout petit peu trop fort sur le mors elle s'énerve, mais tu sembles la maîtriser maintenant. Ses allures sont phénoménales, d'une élégance rare mais le TREC n'est sans doute pas son point fort. Bien qu'elle manie bien les allures en dehors du couloir dans celui-ci elle ne garde pas systématiquement son calme. Elle est sans doute plus pour le dressage. Tu as malgré tout put lui faire faire l'exercice comme il le fallait au second tour ce qui était vraiment bien.

    - Stoule &. Remembrance Wave : Elle a fait des efforts, au début elle semblait avoir du mal à maîtriser mais ça s'est bien passer, si nous n'avions pas fait le premier exercice sur la piste je pense qu'elle aurait plus de mal, tu devrais retravailler l'exercice. Et puis je crois qu'elle a définitivement décidé de nous montrer ses vraies performances qui ne sont pas des moindres tu le sais par toi-même.

    - Tequii &. Hartred Pumpswim : Hartred Pumpswim, je me demande s'il y a un étalon plus gentil que lui. Vraiment il est adorable et maîtrise bien l'exercice, pour rester calme il le reste, il t'imite, si tu es calme il le sera et inversement ce qui est vraiment bien. Aucune difficulté pour l'exercice, en concours vous n'aurez sans doute pas trop de problèmes avec la maîtrise des allures qui est pourtant importante.

    - Charm Illusion &. Patchwork Quilt : J'ai l'impression que tu réussis petit à petit à lui donner goût à sa nouvelle vie, elle semblait de meilleure humeur aujourd'hui et elle était prête à travailler elle l'a d'ailleurs bien montrer. Ce n'est peut-être ni un point fort ni un point faible elle se débrouille assez bien, un peu de mal au début mais ton dernier passage dans le couloir fut vraiment bien, je n'ai rien à re dire.

    - Nighty &. Erydic Vagabond : Tu as particulièrement bien réussi à le dompter aujourd'hui, il a tenté d'exploser mais tu as réussi à lui faire contenir ce qu'il tentait d'extraire. Un avantage car si sa fougue l'avait emporté je pense que tu risquais de te faire vraiment mal. En le domptant comme tu l'as fait il a pu nous montrer son potentiel, il n'était pas tout à fait calme mes ses allures étaient bien gérées.

Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De TREC : 28.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De TREC : 28.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De TREC : 28.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De TREC : 28.08.08.   *Cours De TREC : 28.08.08. EmptyJeu 28 Aoû - 17:17:19

    Points Du Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De TREC : 28.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De TREC : 28.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De TREC : 28.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De TREC : 28.08.08.   *Cours De TREC : 28.08.08. EmptyJeu 28 Aoû - 17:17:19

Le membre 'Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
*Cours De TREC : 28.08.08. 67927972fk1
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De TREC : 28.08.08. Left_bar_bleue5/10*Cours De TREC : 28.08.08. Empty_bar_bleue  (5/10)

*Cours De TREC : 28.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De TREC : 28.08.08.   *Cours De TREC : 28.08.08. EmptyJeu 28 Aoû - 17:19:08

C'est supeerr Razz
MErci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De TREC : 28.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De TREC : 28.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De TREC : 28.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De TREC : 28.08.08.   *Cours De TREC : 28.08.08. EmptyJeu 28 Aoû - 17:22:29

    Merci. I love you
    Et de rien. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De TREC : 28.08.08. Left_bar_bleue4/10*Cours De TREC : 28.08.08. Empty_bar_bleue  (4/10)

*Cours De TREC : 28.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De TREC : 28.08.08.   *Cours De TREC : 28.08.08. EmptyJeu 28 Aoû - 17:31:56

J'aime trop tes cours ma chérie I love you Vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De TREC : 28.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De TREC : 28.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De TREC : 28.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De TREC : 28.08.08.   *Cours De TREC : 28.08.08. EmptyJeu 28 Aoû - 17:37:16

Ca me fait plaisir, Merci *Cours De TREC : 28.08.08. 880892 *Cours De TREC : 28.08.08. 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De TREC : 28.08.08. Left_bar_bleue2/10*Cours De TREC : 28.08.08. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Cours De TREC : 28.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De TREC : 28.08.08.   *Cours De TREC : 28.08.08. EmptyVen 29 Aoû - 6:36:51

  • Merci beaucoup I love you

    C'est vrai que tes cours sont supers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Cours De TREC : 28.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De TREC : 28.08.08.   *Cours De TREC : 28.08.08. EmptySam 30 Aoû - 5:32:59

Merciiiiiw (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cours De TREC : 28.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De TREC : 28.08.08.   *Cours De TREC : 28.08.08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cours De TREC : 28.08.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS DE TREC 09/11
» * Cours du 22; TREC
» *Cours De TREC : 04.09.08.
» Cours du 30/01/09-TREC
» * Cours du 15; TREC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: