| CHASSE AUX TRÉSORS! | |
|
+15OnlyWind Ambre Tequii. Daily Di Run Away Abs Orient1 [ ABS ] Spuch Lovely .P { ABSENTE !! Charmiiz heartly Charm Illusion ABS NorthDrizzle Sylencedream kelaan Hasard 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Jeu 28 Aoû - 23:26:09 | |
| xDD
On va devoir en faire plus ET ajouter quelques niveaux de difficultées ! XD |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Jeu 28 Aoû - 23:30:08 | |
| Si vous mettez 5 indices du genre de l'avant dernier du trois ils seront presque introuvables... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Jeu 28 Aoû - 23:44:19 | |
| - Charm Illusion a écrit:
Il en reste déjà plus ? oO Bravo, une chasse au trésor qui a duré une heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 0:01:41 | |
| - kelaan a écrit:
Si vous mettez 5 indices du genre de l'avant dernier du trois ils seront presque introuvables... Donne moi pas d'idéee laa |
|
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 0:08:49 | |
| | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 0:48:26 | |
| Le truc c'est que vous les mettez aux endroits stratégiques, par exemple quand c'est le véto c'est dans explication si vous le mettiez à la troisième page d'un cabinet de véto ce serait plus dur ou même aux deuxième message d'un rendez-vous! Puis d'autres endroits aussi un vieux sujet de corbeille, un truc vraiment dur quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 2:28:24 | |
| Bon ben c'est vrai que c'est un peu triste pour ceux qui habitent en france et peuvent pas venir ici... surtout si ça se finit en une heure... |
|
| |
heartly Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 4:25:22 | |
| - White Spirit a écrit:
Bon ben c'est vrai que c'est un peu triste pour ceux qui habitent en france et peuvent pas venir ici... surtout si ça se finit en une heure... En fait , il faudrait faire deux chasses aux trésors . Une spécial Canada , et 'lautre , postée aux heures françaises . Mais avec des cheveux différents =D | |
|
| |
Charmiiz Super membre
Nombre de messages : 633 Age : 28 Métier : Vétérinaire =) Date d'inscription : 26/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 5:07:06 | |
| Faudrait juste que ce soiit plus difficile et que ce soit dans la journée, aux heures ou les canadiens et les français peuvent se connecter en même temps ... | |
|
| |
Lovely .P { ABSENTE !! Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 6:38:54 | |
| Le premier à aussi été trouvé ? | |
|
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 6:57:08 | |
| Oh | |
|
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 7:39:39 | |
| Maaarde. Faudrait refaire, j'ai vu que ce matin en me levant qu'il y avait uen chasse a cause de l'heure :s | |
|
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 7:42:31 | |
| | |
|
| |
OnlyWind Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur =) POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 8:21:23 | |
| C'est déjà finis? | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 8:30:46 | |
| Heum bon okay, ça a tellement valu la peine, le 3/4 du monde on même pas pu la faire.. Oo | |
|
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 8:33:37 | |
| On peu avoir la solution ? Parce que même si je peux pas le faire j'arrive pas à trouver xD | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
kelaan Membre suprême
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 10:34:02 | |
| Indice pour Le Numéro 3: - Spoiler:
1 indice: Premier indice : 74
Ben la au départ j'ai fortement pensé au loto, puis j'ai pensé au jeu des messages, bref un truc commun quoi, puis après j'ai pensé au numéro des chevaux, alors j'ai fonçais sur le profil de sylence car je savais que c'était elle qui avait fait le topic et j'ai trouvé, c'était kamy kaze le cheval de Northy.
2ème indice:Deuxième indice : Vous m'avez déjà regardé, de vos yeux. Je suis une bible pour certaines personnes, je fais la loi ici, je suis le maître du jeu. Jamais vous ne verrez un plus autoritaire que moi!
Ben la j'ai pas eu de problème j'ai pensé direct au règlement.
Troisième indice : Je suis un grand domaine bordé de forêts, en plein milieu de la campagne. Un grand champ est situé à l'arrière de moi et vers l'avant une grande route mène vers la montagne où vous pourrez faire de la randonnée. Je suis magnifique et respire l'air frais, les chevaux aiment y passer du temps.
J'ai pensé d'abord au pré et autre puis après au domaine et je suis tomber dessus.
Vous avez envie de faire une pub?
Ben la j'ai direct pensé à la publicité qu'elle stupéfaction quand j'ai vu que l'indice y été pas, mais j'ai cherché et j'ai finis par penser au journal^^
Je suis le dernier indice de la série. Hahaha vous êtes tellement narcissiques, tous les membres de Spherean! Mais maintenant je sais à qui j'ai à faire, je vous vois et peut vous espionner. Vous me trouverez sans doute jamais, mais juste pour être gentil, fouiller au 2/4 des pages... il y en a tellement!
Bon ben la c'était le dernier et le plus dur bien entendu mais j'ai eu pot car au début en faisant la recherche du numéro 2 j'avais pas penser au métier mais aux enchères et je suis donc tombé dessus.
Félicitations, vous avez trouvé le cheval Forbidden Deroses!
Ben en fait je m'étais gourré il en manquait un... Juste après je suis le dernier blablabla.. J'ai mis 2h à le trouver, merci bon dieu xD C'était dans trobinoscope à la 16ème pages chaud quand même !
Le cheval est caché dans les explications, mais lesquelles? Fouillez au 4/8 du forum au 1/3 des catégories.
C'était même pas a 2/4 mais au 3/4 loool, bref je pense que si ils avaient fait que des indices ainsi on aurait vite galéré !!
| |
|
| |
Ghoom Tha Membre bronzé
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! Ven 29 Aoû - 13:59:48 | |
| Arf xDDD Mais pourquoi 2 fiches chevaux sont pas barrées dans la page 1 au début?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHASSE AUX TRÉSORS! | |
| |
|
| |
| CHASSE AUX TRÉSORS! | |
|