Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 * Soins de Sharp Neeldes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins de Sharp Neeldes. Left_bar_bleue2/10* Soins de Sharp Neeldes. Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins de Sharp Neeldes. Empty
MessageSujet: * Soins de Sharp Neeldes.   * Soins de Sharp Neeldes. EmptyVen 29 Aoû - 4:01:31

    ----------------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE SHARP NEELDES : LE 27.08.08
    ----------------------------------------------------

    Toupsflower attendait sagement avec son beau Warmblood Sharp Neeldes. Ils étaient au bord de la piscine, & la jeune femme cherchait à l'habituer à l'eau, bien qu'il ne semble pas être du même avis. Rapidement je vins à son secours, afin de le faire rentrer dans l'eau ensemble. Après de nombreuses tentatives, l'étalon se décida enfin à céder, et la séance pu commencer. Je le fis d'abord se détendre à l'endroit où il avait pied, celui-ci se jouant de l'eau. Par la suite, je le fis avancer, avancer, avancer... jusqu'à ce qu'il enclenche sa nage. Il n'eut que très peu de mal à trouver son rythme, et je fus étonnée de voir à quelle rapidité il avançait. Son souffle était long, ses mouvements coordonnés, j'enchainai donc des passages d'exercices & de repos (sur plat). Une bonne demi-heure plus tard, je lui demandai de sortir, & sa jeune propriétaire le fit marcher quelques minutes avant de l'emmener au tapis roulant.

    " Donc voilà, comme vous avez pu le voir, cette séance de balnéo' c'est excellemment bien passée, je suis d'ailleurs surprise de la performance de Sharp puisque d'entrée de jeu il montrait quelques signes de réticences envers l'eau du bassin. Celui-ci avait en fait le but de travailler la coordination des mouvements de votre cheval, ainsi que son souffle, ce qui est important dans pratiquement toutes les disciplines confondues. Nous allons maintenant enchainer par un peu de marcheur, dont je règlerais l'intensité en fonction de Sharp. "

    Montant de lui même sur l'appareil, l'étalon découvrait ce nouveau jeu avec beaucoup de malice. Pour ne pas le surprendre, je le rappelai à l'ordre, & mis en route le marcheur d'abord dans une allure lente (donc le pas), mais qui incitait tout de même l'équidé à faire de grandes foulées. Voyant que celui-ci se débrouillait comme un chef, j'enclenchai un petit trot, découvrant ses allures d'athlète. Des allures souples, des foulées larges... il ne pouvait être sans aucun doute un cheval de compétition, sûrement excellent à l'obstacle. Toutefois, il se distrayait bien vite, ce qui lui coutait quelques foulées de retard, mais jamais rien de bien grave. J'augmentai alors une dernière fois l'intensité, pour un trot rapide, et le laissai travailler à cette allure pendant un bon quart d'heure avant de faire repasser progressivement la machine au pas jusqu'à l'arrêt complet.

    " Et bien, vous avez là un cheval aux allures surprenantes mademoiselle! Un rythme bien trouvé, toutefois l'attention n'y était pas toujours présente. Le marcheur a pour but de travailler l'endurance de votre cheval, ainsi que ses foulées. Sharp a bien réussit le test, & je vous conseille de faire quelques séances de longes intenses par mois, afin de lui muscler les membres ainsi que le dos. Nous allons maintenant passer à la partie agréable, afin de détendre tout ce corps d'athlète! "

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous nous retrouvâmes dans un coin tranquille et à l'abri de tout courant d'air afin de procéder au massage de Sharp. Je sortais les huiles & crèmes, et commençai par masser délicatement les naseaux de l'étalon avec cette huile au parfum de vanille, une huile délicieuse, cherchant à assoupir l'étalon. Par la suite, le massage commença, enchainant mouvements circulaires, frictions & autres, afin de détendre tous les muscles du dos de l'étalon. Je finis par masser les tendons de l'étalon avec un gel revigorant afin qu'il se réveille sans courbatures le lendemain matin. La jeune propriétaire l'emmena par la suite dans un pré, afin de le faire brouter & marcher un peu avant de le remettre au box.

    Points. }

    + 10pts : Moral.
    + 30pts : Forme.


Dernière édition par Eminguë* le Ven 29 Aoû - 8:11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Invité
Invité




* Soins de Sharp Neeldes. Empty
MessageSujet: Re: * Soins de Sharp Neeldes.   * Soins de Sharp Neeldes. EmptyVen 29 Aoû - 7:40:10

Merci beaucoup, mais pourquoi j'ai si peu de point ? dans l'explication il disait =
> Tout inclus : 30 pts forme. 10 pts moral.

Je venais ici pour sa forme enfaite :s

Sinon le résumé est vraiment super merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins de Sharp Neeldes. Left_bar_bleue2/10* Soins de Sharp Neeldes. Empty_bar_bleue  (2/10)

* Soins de Sharp Neeldes. Empty
MessageSujet: Re: * Soins de Sharp Neeldes.   * Soins de Sharp Neeldes. EmptyVen 29 Aoû - 8:11:27

    Mince, désolée! J'avais fait un copié collé de la présentation & du coup j'ai oublié de modifier les points ^^. J'arrange ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Invité
Invité




* Soins de Sharp Neeldes. Empty
MessageSujet: Re: * Soins de Sharp Neeldes.   * Soins de Sharp Neeldes. EmptyVen 29 Aoû - 15:36:54

mercii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Soins de Sharp Neeldes. Empty
MessageSujet: Re: * Soins de Sharp Neeldes.   * Soins de Sharp Neeldes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Soins de Sharp Neeldes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Soins de Sharp Needles
» * Entrainements de Sharp Needles
» ` Visites de Sharp Needles.
» < Sorties de Sharp Needles
» < Entrainements de Sharp Needles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: