Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *| Vérification de Forbidden Deroeses

Aller en bas 
AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Forbidden Deroeses Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Forbidden Deroeses Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Forbidden Deroeses Empty
MessageSujet: *| Vérification de Forbidden Deroeses   *| Vérification de Forbidden Deroeses EmptySam 30 Aoû - 9:39:51

________________________

Vérification de Forbidden Deroeses
________________________


Propriétaire : Kelaan



    Ma première cliente de la journée était Kelaan qui m’amenait son nouveau cheval : Forbidden Deroeses. A peine arrivée j’entendis déjà les bruits de sabots si familiers et bientôt j’aperçus le beau bris rayonnant accompagnée de sa propriétaire. Je pris la longe de l’étalon et commença à marché en direction de la salle d’examen. Déjà j’entendis le poste de radio que j’avais allumé en arrivant, j’attachai donc Forbidden large et commençai les tests. Il me laissa faire les tests en me regardant fixement et en épiant mes moindres fait et gestes. Pour le dernier test il fit un petit écart et je le rassurai en lui parlant et le caressant. J’envoyai les tests au laboratoire et vérifiai pendant se temps son entre-jambe. Monsieur fut délicat et j’eus du mal de faire ma vérification car Forbidden n’arrêtait pas de bouger mais je réussi. Les résultats revinrent et je ramenai l’étalon à sa propriétaire.

    - Félicitation, Forbidden Deroeses est fertile. -


Revenir en haut Aller en bas
 
*| Vérification de Forbidden Deroeses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Sorties de Forbidden Deroeses
» > Soins de Forbidden Deroeses
» » Soins de Forbidden Deroeses
» ` Visites de Forbidden Deroeses.
» > Entraînements de Forbidden Deroeses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: