Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cachou & Ultimate Height [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Cachou & Ultimate Height [Terminé] Left_bar_bleue1/10Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty
MessageSujet: Cachou & Ultimate Height [Terminé]   Cachou & Ultimate Height [Terminé] EmptySam 30 Aoû - 10:20:23


ULTIMATE HEIGHT
Du 30 Aout au 6 Septembre

    Cachou & Ultimate Height [Terminé] 88425146hc2
    > Nom : Ultimate Height
    > Sexe : Étalon
    > Âge : 8 ans
    > Caractère : Le plus toutou des chevaux est maintenant à votre disposition. Autrefois entre les mains d'une petite fille qui le chouchoutait sans relâche, il a appris la délicatesse avec ses congénères humains, il a aussi appris le respect mais malheureusement la gourmandise et le jeu font partis du lot. Puérile mais affectueux, c'est un très bon cheval pour les débutants qui sont à la recherche d'un cheval polyvalent, car il a de très belles allures et un coup de saut inné, mais qui ne cachera pas sa joie envers un propriétaire. Il donne sa confiance trop facilement, ce qui peu aboutir à des conflits car il peu arriver qu'il porte cinq cavaliers dans son cœur, en même temps.


-------------------------------------
> Camps d'entraînement :
Ce programme est le plus complet et le plus cher évidemment. Il dure 8 jours. Chaque jour, le cheval en question gagne 3 points dans toutes les compétences en psychologie. En tout, 12 points par jours et ce, 8 jours.



Dernière édition par Myloup le Dim 7 Sep - 11:18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Cachou & Ultimate Height [Terminé] Left_bar_bleue1/10Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cachou & Ultimate Height [Terminé]   Cachou & Ultimate Height [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 11:00:21


    Date: 30 Aout 2008
    Résumé:
    Obéissance & Contrôle:
    Un nouveau petit client !!! J'étais contente de faire la connaissance de Ulti et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Un vrai coeur ce cheval XD Le premier entrainement de contrôle et d'obéissance c'est plutôt bien débrouillé même si Ulti préférait de loin s'amuser avec moi que m'écouter ! Je lui ai fait faire du travail à la longe comme des changements d'allures, etc.

    Intelligence:
    Très rusé le coco !! Surtout quand il s'agit de nouriture XD Puéril comme il est, il a prit un plaisir fou à faire les petits jeux que j'avais organisé comme chercher les carotes sous les sauts et jouer avec les ballons !

    Concentration:
    Niveau concentration c'est pas tout à faire ça. Ultimate Height est facilement distrait dès que quelque chose ou quelqu'un passe à proximité de lui. Néanmoins, il n'est pas très dur de le ramener à l'ordre.


Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Cachou & Ultimate Height [Terminé] Left_bar_bleue1/10Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cachou & Ultimate Height [Terminé]   Cachou & Ultimate Height [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 11:03:00


    Date: 31 Aout 2008
    Résumé:
    Obéissance & Contrôle:
    Encore un peu de travail à la longe aujourd'hui et encore une fois il s'est très bien débrouillé ! Cette fois il a beaucoup moins jouer avec la longe et était plus attentif à moi. Il s'est très bien laisser manipuler et contrôler.

    Intelligence:
    Comme Ulti est un cheval qui adore jouer, j'ai passé l'entrainement d'aujoud'hui à faire des jeux avec des ballons ! Inteligent, il comprennait le concept rapidement et y prenait un plaisir non caché !

    Concentration:
    Aujourd'hui j'ai fait travailler Ultimate en compagnie de ma propre jument. Il a sembler apprécier sa compagnie même si au départ elle le dérangeais plus qu'autre chose. Après quelque rappel à l'ordre, il a finit par ne lui porte presque aucune attention.


Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Cachou & Ultimate Height [Terminé] Left_bar_bleue1/10Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cachou & Ultimate Height [Terminé]   Cachou & Ultimate Height [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 10:20:08


    Date: 1 Septembre 2008
    Résumé:
    Obéissance & Contrôle:
    Aujourd'hui on a fait du travail à la monte. Il répond très bien aux jambes et je m'en suis servis pour lui faire travailler ses changements d'allures. Je lui ai également fait faire quelques figures classiques comme des huits. Pour le contrôle je l'ai fait travailler dans un slalum au trot.

    Intelligence:
    Height s'est amusé comme un fou au jeu des ballons XD Au début il ne comprennait pas trop le concept de botter le ballon dans le but mais finalement après plusieurs démonstration il a réussit ! XD

    Concentration:
    Encore une fois il s'est beaucoup déconcentré pendant l'entrainement. J'ai attaché ma jument à la cloture du manège mais à l'exétirieur de manège. Le but était simple: Height devais passer devant sans s'en occuper. Je doit dire que ça a été pratiquement impossible XD

Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Cachou & Ultimate Height [Terminé] Left_bar_bleue1/10Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cachou & Ultimate Height [Terminé]   Cachou & Ultimate Height [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 10:22:46


    Date: 2 Septembre 2008
    Résumé:
    Obéissance & Contrôle:
    Encore une fois un peu de monte aujourd'hui. Si ce n'est de sa déconcentration, Ultimate travaille très bien. Il répond faiclement aux jambes et aux commandes plus vocales et effectue le tout faiclement. Pour le contrôle on a fait encore un peu de slalum.

    Intelligence:
    Au planning aujourd'hui: Jeu des carottes et des ballons ! Aux deux Ultimate Hight a complètement dépassé mes attentes XD On dirait que vu qu'il adore ça il comprend vite et y prend un plaisir fou !

    Concentration:
    Aujourd'hui aussi j'ai travailler la même chose que la veille. Même si il portait légèrement moins attention à ma jument vers la fin, il ne pouvait s'empêcher de ralentir et de tourner la tête vers elle à chaque fois qu'on passait devant XD

Revenir en haut Aller en bas
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cachou & Ultimate Height [Terminé] Left_bar_bleue0/10Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cachou & Ultimate Height [Terminé]   Cachou & Ultimate Height [Terminé] EmptyDim 7 Sep - 3:52:22

Heu ça devrait être finit Razz
Fiin t'peux racourcir les résumés stu veux mais
j'ai besoins des pts pour les concours =P
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Cachou & Ultimate Height [Terminé] Left_bar_bleue1/10Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cachou & Ultimate Height [Terminé]   Cachou & Ultimate Height [Terminé] EmptyDim 7 Sep - 11:17:58

    Oui je sais que c'est terminé mais comme pour tout le monde le site était en maintenance donc j'ai pas put venir et j'ai aussi une vie ^^

    ------------------------------------

    Dates: 3-4-5-6 Septembre 2008
    Résumé:
    Obéissance & Contrôle:
    Ultimate est un cheval qui répond très bien aux commandes et qui suit les directives de son cavalier sans problème. Efficace, ça ne lui prend pas de temps avant de faire ce qui lui est demandé ! Niveau contrôle, il est facilement maniable ce qui fait qu'il n'est pas dure à contrôller, sauf quand il commence à faire le con XD

    Intelligence:
    Ultimate Height est un cheval rusé mais qui ne se pose pas beaucoup de questions, on va dire que ce n'est pas le cheval le plus réfléchit que j'ai vu, il agit c'est tout. Néanmoins, ça ne l'empêche pas de trouver la solution aux problèmes, simplement ça lui prend souvent plusieurs essaies.

    Concentration:
    Avec d'autres chevaux Ultimate ne veux pas vraiment se concentrer, hyper sociable, il veut toujours aller vers les autres équidés. Par contre quand il est seul il donne 100% de son attention et sa concentration à son cavalier !

    --------------------------------

    J'ai fait un seul résumé pour que ça aille plus vite ^^

    + 24 Obéissance
    + 24 Contrôle
    + 24 Intelligence
    + 24 Concentration

Revenir en haut Aller en bas
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cachou & Ultimate Height [Terminé] Left_bar_bleue0/10Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cachou & Ultimate Height [Terminé]   Cachou & Ultimate Height [Terminé] EmptyDim 7 Sep - 11:23:11

Merci I love you
Razz Si il faut bien qu'il se concentre il doit être en privé alrs =P
Okkii =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Cachou & Ultimate Height [Terminé] Left_bar_bleue1/10Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cachou & Ultimate Height [Terminé]   Cachou & Ultimate Height [Terminé] EmptyDim 7 Sep - 11:40:28

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cachou & Ultimate Height [Terminé]   Cachou & Ultimate Height [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou & Ultimate Height [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de Cachou [ Ultimate Height ]
» Ultimate Height
» * Ultimate Height - 800 $ - 434 Pts
» > Soins d'Ultimate Height
» Entraînements d'Ultimate Height

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: