Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Validation d'inscription...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Validation d'inscription... Empty
MessageSujet: Validation d'inscription...   Validation d'inscription... EmptySam 30 Aoû - 14:58:05

Euh, j'aime pas vraiment écrire ce genre de message mais bon. Je sais qu'il y a beaucoup de membres et de nouveaux inscrits tous les jours mais quand même, je trouve la validation d'inscritpion vachement longue... J'attend, et je sais qu'il y en a d'autres dans mon cas, depuis plusieurs jours... Validation d'inscription... 324690

Bref, j'ai envie de jouer mwa Validation d'inscription... 452349
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Validation d'inscription... Left_bar_bleue2/10Validation d'inscription... Empty_bar_bleue  (2/10)

Validation d'inscription... Empty
MessageSujet: Re: Validation d'inscription...   Validation d'inscription... EmptySam 30 Aoû - 15:15:37

Je pense que c'est un oubli. Vu que pas mal de nouveaux membres attendent les nouveaux chevaux, les admins ont du penser que toi aussi tu n'avais pas encore de cheval. Ca ne devrait pas tarder maintenant ;-)Tu peux aller flooder avec nous en attendant Validation d'inscription... 452349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validation d'inscription... Empty
MessageSujet: Re: Validation d'inscription...   Validation d'inscription... EmptySam 30 Aoû - 15:18:14

Okay... J'suis pas du genre à me plaindre mais j'suis pas super patiente quand j'ai vraiment envie de jouer xD
J'espère pouvoir commencer l'entrainement bientôt... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Validation d'inscription... Left_bar_bleue1/10Validation d'inscription... Empty_bar_bleue  (1/10)

Validation d'inscription... Empty
MessageSujet: Re: Validation d'inscription...   Validation d'inscription... EmptySam 30 Aoû - 15:36:30

    Tu n'as pas encore de cheval, mais tu peux commencer à jour en exerçant ton métier, participant aux enchères (et ainsi gagner un cheval peut-être), aller dans le Floodatoire, etc. on t'empêche pas de commencer ta partie, mais créer des chevaux c'est aussi vachement long et tout, donc pour l'instant c'est le mieux qu'on puisse faire. On a bloqué les inscriptions justement pour ça Razz Bref, je vais mettre des chevaux dans les ventes libres pour les nouveaux qui n'en n'ont pas dans les heures qui vont suivre.

    On est tous désolés pour la longue attente =S
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Invité
Invité




Validation d'inscription... Empty
MessageSujet: Re: Validation d'inscription...   Validation d'inscription... EmptySam 30 Aoû - 15:42:23

Nan mais je comprend très bien t'en fais pas Wink
J'ai été validée, c'est bon. J'avais un cheval en fait mais j'ai pas de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation d'inscription... Empty
MessageSujet: Re: Validation d'inscription...   Validation d'inscription... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation d'inscription...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: