> Température : 14 ° > Météo : Le soleil commence à descendre, le temps se fait plus frisquet, mais malgré tout, il fait beau. Les ombres s'allongent et le ciel s'assombrit peu à peu. Chocolate Apple est curieux de découvrir ce nouvel endroit. Il est un peu méfiant avec moi, j'espère réussir à gagner un peu de sa confiance pour ce premier entraînement.
> Température : 13 ° > Météo : Chocolate a hâte de sortir, ça fait un moment qu'il est resté dans son boxe. Dehors, le temps est devenu un peu moins humide mais il fait toujours bien chaud. La lumière du soleil vire au orangé tandis qu'il descend lentement vers le sol. Le bel alezan est heureux de sortir, et fidèle à ses habitudes, il lançe un hennissement macho à Estrella en sortant. Quant à avec moi, il semble toujours un peu méfiant et il me regarde drôlement, mais il se laisse tout de même docilement faire.
> Température : 15 ° > Météo : Il fait beau, et la température est clémente. Ce n'est pas trop humide, et un bon vent frais souffle pour bien nous rafraîchir. Il est encore tôt et le soleil vient à peine de se lever, mais il brille de milles feux et la journée s'annonce ensoleillée. J'ai de plus en plus de mal à retenir Chocolate lorsque nous passons devant le boxe d'Estrella, apparament que le fait qu'elle soit enceinte l'excite. Je ne peux m'empêcher de sourire quand ils hennissent ensemble. Ce qu'il est macho, cet étalon.
> Température : 18 ° > Météo : Enfin! L'été est arrivé. Il fait beau, le soleil brille de milles feux dans un magnifique ciel bleu. L'herbe est verte émeraude, le paysage est tout simplement magnifique. Chocolate Apple est tout aussi heureux que moi de voir revenir l'été. Je me sens d'une humeur merveilleuse, et je crois que c'est le cas auss pour Chocolate. C'est parti pour un bel entraînement.
> Température : 18 ° > Météo : Il fait beau, le soleil brille, tout comme hier. C'est toujours bien agréable de sortir, autant pour moi que mon beau Chocolate, même si c'est pour s'entraîner. Il fait chaud, pas trop humide, une bonne brise souffle. Bref, le temps est parfait, et j'espère que mon bel alezan faura de l'aussi bon travail que d'habitude. Les concours approchent...