Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *| Vérification de Butterflies Constellation

Aller en bas 
AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Butterflies Constellation Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Butterflies Constellation Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Butterflies Constellation Empty
MessageSujet: *| Vérification de Butterflies Constellation   *| Vérification de Butterflies Constellation EmptySam 30 Aoû - 18:47:17

________________________

Vérification de Butterflies Constellation
________________________


Propriétaire : Rock*



    Finalement après avoir vérifier la fertilité de mon étalon je fus contactée par Rock* pour la vérification de fertilité de sa jument. Elle m’avait envoyé son dossier par mail et je le lu en attendant l’arrivé de ma nouvelle cliente. Je les attendis dans l’allée et mon stress monta lorsque j’entendis les bruits de sabots, car il semblait que cette jument : Butterflies Constellation n’était pas un cadeau. Sa propriétaire se démenait déjà pour contenir la belle alezane. Je pris la longe et elle ne chercha pas à me doubler, mais c’est oreilles couchées qu’elle m’accompagna. Je lui mis du foin pour l’occuper et elle se mit à le manger lentement gardant un œil sur moi qui commençait mes tests. A ma grande surprise tout ce passa bien, enfin je pus faire mes tests sans prêter attention à ses mouvement de queue assez violant. J’envoya les tests au laboratoire et entrepris de vérifier les organes génitaux de la jument. Cela fut une bataille que je ne gagnai qu’à moitié faisant une légère vérification non approfondit. Les tests revinrent et je la ramenai rapidement à sa propriétaire.

    - Butterflies est fertile, bravo ! -



Revenir en haut Aller en bas
 
*| Vérification de Butterflies Constellation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification de fertilité de Butterflies Constellation
» Butterflies Constellation - Jument
» Butterflies Constellation - Jument
» Entrainements de Butterflies Constellation
» Sorties de Butterflies Constellation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: