Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: > Soins de Prowled Ghost Dim 31 Aoû - 10:05:06 | |
|
« Cheval : Prowled Ghost « Propriétaire : Lollypeps « Date : 31 Août 2008 « Soins : Ferrage « Prix Total : 175 $
J'arriva de bonne heure chez Lollypeps, qui avait déjà sorti Prowled de son box. Après avoir discuté un peu, je commença par demander à sa propriétaire de le faire marcher & trotter, afin de voir s'il se déplaçait correctement. Il avait l'air d'avoir du mal à s'appuyer sur son postérieur gauche, mais en vérifiant, ce n'était qu'un simple cailloux. Lollypeps l'attacha, et je commença par curer ses pieds, et remarqua tout de suite qu'ils étaient assez sec. « Je pense que si tu met de l'huile tout les deux jours, ils devraient redevenir comme neufs ! » Je para ensuite les beaux sabots de Prowled, qui fut tout sage, c'est à peine s'il ne dormait pas ! Je lui essaya plusieurs fers, et quand j'eus trouvé les bons, je les fis chauffer, et discuta en attendant, avec Lollypeps Une fois prêts, je les pris tour à tour avec ma pince, les appliqua quelques secondes sur les sabots de Prowled, et les mis dans un seau d'eau froide. Une fois refroidis, je les pris, et ferra Prowled, qui fut vraiment sage comme une image ! Une fois tous les fers cloués, je mis un peu d'huile sur les sabots du Paint, avant de ranger mon matériel. Je salua Prowled et Lollypeps, n'oubliant pas de sortir une carotte de ma poche pour l'étalon.
| |
|