Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 > Soins de Occasional Flurries

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins de Occasional Flurries Left_bar_bleue1/10> Soins de Occasional Flurries Empty_bar_bleue  (1/10)

> Soins de Occasional Flurries Empty
MessageSujet: > Soins de Occasional Flurries   > Soins de Occasional Flurries EmptyDim 31 Aoû - 10:16:03

    > Soins de Occasional Flurries 20226011ba5

    « Cheval : Occasional Flurries
    « Propriétaire : Bigoodi
    « Date : 31 Août 2008
    « Soins : Ferrage
    « Prix Total : 175 $

    2 ème rendez vous de la journée se déroulait chez Bigoodi, où je devais ferrer son bel étalon arabe. En arrivant, Occasional était déjà attaché dans la cour, déjà prêt pour que je commence mon boulot. Je discuta un peu avec sa propriétaire, qui fit ensuite marcher et trotter l'arabe, pour voir comment il se déplaçait. Aucun problème de ce côté là, on put donc passer à la suite. Occasionnal avait de très beau sabots, et après les avoir curés, je pus commencer à les parrer. L'étalon était assez calme pour le moment, même s'il agitait de temps en temps, quand je passais aux postérieurs. Je trouva rapidement des fers à sa taille, et les fit chauffer. Une fois prêts, je les appliqua chacun son tour quelques secondes sur le sabot, et les posa dans un seau d'eau froide pour qu'ils refroidissent. Une fois bien reffroidit, je les pris, et les mis sur les sabots de Occasional, que Bigoodi dut bien tenir, car il s'agitait de plus en plus, mais ça ne me dérangeait pas de trop. Une fois fini, l'arabe eut le droit à une belle pomme I love you Je les salua tout les deux, espèrant les revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Soins de Occasional Flurries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Soins d'Occasional Flurries
» Entrainements de Occasional Flurries
» > Entrainements de Occasional Flurries
» Sorties de Occasional Flurries
» > Sorties de Occasional Flurries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: