Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty
MessageSujet: Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé]   Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 11:05:35


CINDERELLA SKYE
Du 31 Aout au 7 Septembre

    Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] 26ds3

    > Nom : Cinderella Skye
    > Sexe : Jument
    > Âge : 10 ans
    > Caractère : La crème des crèmes! Cinderella Skye est une jument aussi douce qu'affectueuse, elle a un caractère docile tout en restant dynamique et vive. Remplie d'énergie et de joie de vivre, c'est une jument qui rendra bien vite le sourire à son propriétaire qui ne pourra s'empêcher de l'adorer dès les premiers instants passés avec elle! Volontaire, elle se montre câline et adorant la compagnie des autres. Par contre, il faudra lui rendre visite très souvent, elle ne peut pas rester plus d'une journée sans sortir et sans qu'on vienne la voir...



-------------------------------------

> Camps d'entraînement :
Ce programme est le plus complet et le plus cher évidemment. Il dure 8 jours. Chaque jour, le cheval en question gagne 3 points dans toutes les compétences en psychologie. En tout, 12 points par jours et ce, 8 jours.


Dernière édition par Myloup le Dim 7 Sep - 10:59:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé]   Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] EmptyDim 31 Aoû - 11:18:53


    Date: 31 Aout 2008
    Résumé:
    Obéissance & Contrôle:
    Une vraie perle cette nouvelle cliente ! Elle a suivit mes commandes et rester sous mon contrôle dès les premiers instants ! Alerte, elle répondait à la moindre petite pression de jambe ! Un vrai trésor XD Je lui ai fait faire un peu de dressage en selle pour voir comment elle se comportait et décidémment aucuns problèmes à ce niveau !

    Intelligence:
    Je crois que Cinderella Skye viens de se développer une passion pour les balons XD Elle a semblée avoir un plaisir fou avec eux ! Joueuse elle s'est amusée à les déplacer et les mettre dans les barril et tout.

    Concentration:
    Cinderella Skye s'est donnée a 100 % ! Elle était complètement concentrée et attentive à ce que je lui demandais. Même quand d'autres cavaliers sont venus dans le manège elle n'a pas été distraite plus que ça !


Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé]   Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 10:25:49


    Date: 1 Septembre 2008
    Résumé:
    Obéissance & Contrôle:
    Aujourd'hui j'ai fait encore un peu de travail en selle pour l'obéissance et encore une fois Cinderella Skye c'est très bien débrouillée ! Elle répond super facilement aux jambes et elle est volontaire pour travailler ce qui est très bien ! Pour le contrôle, je l'ai fait travailler le slalum au pas puis au trot.

    Intelligence:
    J'ai jouer avec des ballons un peu suivit d'un essaie pour lui faire faire une révérance. Elle a vite compris le principe et déjà après seulement un entrainement de ça elle commence à s'incliner légèrement.

    Concentration:
    Encore une fois rien à redire sur la concentration. Malgré les distractions autour, elle ne s'en occupait pas le moins du monde. Cette jument est faite pour les concours agités on dirait ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé]   Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 10:28:56


    Date: 2 Septembre 2008
    Résumé:
    Obéissance & Contrôle:
    Travail en main suivit de travail en selle pour aujourd'hui. Je lui ai fait travailler ses réponsses aux commandes vocales puis encore un peu de slalum cette fois au petit galop.

    Intelligence:
    Aujourd'hui la suite de l'entrainement de révérances. Elle s'est très bien débrouillée et a même réussit un semblant de révérance !!!! Elle hoche la tête sans problème mais lorsqu'elle doit plier les genoux elle a un peu de difficultés.

    Concentration:
    Pour la faitre travailler sa concentration j'ai attaché des sacs de plastiques après la cloture du manège. Avec le vent ils s'agitaient et faisaient du bruit. Cinderella devait s'activer dans le manège sans réellement porter attention à ces sac, chose qu'elle a très bien réussie !

Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé]   Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] EmptyDim 7 Sep - 10:59:21


    Date: 3-4-5-6-7 Septembre 2008
    Résumé:
    Obéissance & Contrôle:
    En selle et à cru, Cinderella Skye répond superbement aux commandes que je lui donne. Elle respect son cavalier et ça parait ! Tout au long du camps d'entrainement elle ne m'a pas fait de misère, elle a écouter et suivit mes instructions à la lettres ! Bref, c'est une superbe jument que tu as là !!

    Intelligence:
    C'est avec fierté que je t'annonce que ta jument sais officiellement faire des révérances ! XD Après plusieurs entrainements elle en est finalement venue à bout ! De plus, Cinderella semble prendre plaisir aux jeux divers donc c'est peut-être une discipline à explorer avec elle !

    Concentration:
    Légèrement déconcentrée quand il y a d'autres chevaux dans les alentours, elle est néanmois totallement tournée vers son cavalier ! Elle répond à la moindre commande et son attention est portée sur ce qu'elle fait !

    -------------------------

    Voilà ! Désolé si je n'ai pas fait un résumé pour chaque jours, surtout pour les derniers mais bon, avec la maintenant je n'ai pas put venir vendredi et Samedi en plus j'ai des devoirs, etc.

    + 24 Obéissance
    + 24 Contrôle
    + 24 Intelligence
    + 24 Concentration

Revenir en haut Aller en bas
Charmiiz
Super membre



Féminin Nombre de messages : 633
Age : 28
Métier : Vétérinaire =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Left_bar_bleue0/10Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/10)

Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé]   Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 8:05:30

Okei ce n'est pas grace.Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé]   Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmiiz & Cinderella Skye [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edelweire Novation & Cinderella Skye :: Charmiiz
» Cinderella Skye
» Cinderella Skye - Appaloosa - 750 $
» Entrainement de Cinderella Skye
» Sortie de Cinderella Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: