Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 > Caractères de Colourful

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Caractères de Colourful Empty
MessageSujet: > Caractères de Colourful   > Caractères de Colourful EmptyDim 31 Aoû - 13:17:36

    MES CARACTERES

    Vous pourrez ici voir tout mes caractères. Si vous les trouvez trop cours, si vous voyez des fautes ou si vous avez quoi que ce soit à dire, envoyez-moi un mp je me ferais un plaisir de recevoir des avis sur mes caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Caractères de Colourful Empty
MessageSujet: Re: > Caractères de Colourful   > Caractères de Colourful EmptyDim 31 Aoû - 13:18:39

    JUMENTS

    > Numéro 1

    ..... est une jument singulière. Elle ne cesse de se compliquer les choses, et se pose des milliers de questions avant d'executer tel ou tel exercice, ce qui la rend difficile à la monte. Elle est ainsi très indécise, et c'est certainement ce qui fait son charme. Ses expressions hésitantes sont adorables, et les cavaliers qui la montent prennent énormément de plaisir à lui redonner confiance car au fond, elle ne manque pas de volonté. Elle est également très volontaire et surmontera toute ses peurs si vous savez vous y prendre avec elle. Elle est donc très douce et agréable, et ne demande que qu'on s'occupe d'elle comme elle le mérite. Ne la délaissez pas où elle risque de se sentir très seule et d'avoir beaucoup de mal à vous faire confiance à nouveau. Cette peur de l'inconnu se transmet par des difficultés à l'obstacle, autant en saut d'obstacle qu'en cross. En revanche elle est une excellente jument de dressage, et ses allures révèlent une veritable passion pour cette discipline. Sa souplesse vous éblouiera et sa volonté de toujours faire mieux est véritablement exceptionelle. Elle se démarque également en randonnée où elle se sent comme un poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Caractères de Colourful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ de Colourful
» Colourful
» Colourful
» Fiche de Colourful
» Casier de Colourful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: