| galkif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: galkif Lun 1 Sep - 5:12:44 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ TOI ]
> Pseudo :galkif > Prénom :Mathilde > Âge :12 > Pays :France > Date d'anniversaire :17/01
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ COMPTE ]
> Cheval choisi : NOM.(je choisirai plus tard) > Métier désiré :moniteur > Aspiration : À éditer après le lancé du dé. > Argent : À éditer après le lancé du dé. > Argent restant : Il faut déduire le coût du cheval du nombre d'argent que tu as pigé, mais tu peux toujours changer de monture si cela devient trop cher et qu'il ne te reste quasiment rien. N'oublie pas qu'il te reste plusieurs autres dépenses à faire!
[ AUTRES ]
Comment as-tu découvert Spherean? : grâce a lovephilda Ce que tu en penses :il à l'air super As-tu lu complètement le règlement? :oui Codes : Okay By Takti
Dernière édition par galkif le Lun 1 Sep - 14:10:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 5:13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 5:16:05 | |
| bienvenu Tatilde xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 5:19:14 | |
| |
|
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 5:19:14 | |
| Le membre ' galkif' a effectué l’action suivante : Lancé de dés#1 'Argent' : -------------------------------- #2 'Aspiration' : | |
|
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 7:44:02 | |
| T'es sûre que c'est pas Salakis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 8:28:42 | |
| non c gal comme un poons ki sapelle gal et kif comme un poney qui sapelle kefren surnomé kifkif (la bourique) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 8:30:03 | |
| C'est interdit d'écrire en language SMS, c'est incompréhensible. Ecris en rédigeant s'il te plaît. |
|
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 9:57:11 | |
| quand pourrais-je jouer au loto ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 9:59:21 | |
| Déjà, tu finis ta présentation. Ensuite tu attends l'accord d'un admin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 10:03:12 | |
| j'ai finis mon inscription il ne me manque qu'un cheval et un métiers ( pour les chevaux j'attends les nouveaux et pour un métier tout les métier que je veux sont pris ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 10:16:40 | |
| Désolée, mais moi j'ai dû prendre un métier que ne meplaisait pas. Commence-en un, et si une place se libère tu pourras changer de métier peut-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 12:04:48 | |
| - White Spirit a écrit:
C'est interdit d'écrire en language SMS, c'est incompréhensible. Ecris en rédigeant s'il te plaît. Je suis encore vraiment désolé, je sait que c'est la 3éme fois qu'on me le rappelle vous devez vous dire que j'abuse mais je vous jure que je ne fait pas exprès, quand j'écris mes caractères j'arrive à me concentrer mais pour écrire des message comme ça, comme en même temps je parle sur msn je m'en rend même pas conte... En plus j'ai écris que 2 mots en sms.... et langage ça s'écrit comme ça au fait, hé oui j'écris en langage sms mais je sait écrire les mots correctement
Dernière édition par LovePhilda le Lun 1 Sep - 12:09:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 12:06:57 | |
| - galkif a écrit:
- quand pourrais-je jouer au loto ?
MDR tu pense qu'au loto! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 12:11:56 | |
| - Daily Di a écrit:
Ca fait déjà 3 fois qu'on te le rappelle Mais je ne le fait pas exprès! Puisque c'est comme ça je n'irait plus voir tes dragons lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 12:21:07 | |
| Bon là c'est beaucoup mieux (: . Un dernier détail : ne poste pas de messages à la suite. Je sais que c'est pour citer nos messages, mais tu peux ne pas citer et réunir toutes tes réponses dans un seul message (:. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 13:18:18 | |
Bon là c'est beaucoup mieux (: . Un dernier détail : ne poste pas de messages à la suite. Je sais que c'est pour citer nos messages, mais tu peux ne pas citer et réunir toutes tes réponses dans un seul message (:. MDR on dirait que tu parle a une débile quand tu dit " bon la c'est beaucoup mieux " mdr ça me fait trop rire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 13:33:11 | |
| ...
Je dois répondre quoi à ça moi ? Mais va te faire foutre ma vieille ! Je t'évite deux avtertissements et c'est comme ça que tu me remercie ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
>* Playuu Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Làà :P Métier : Maréchal' Ferrant Date d'inscription : 26/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 14:11:16 | |
| j'ai choisi mon métier !!! (j'espère que je mon conte vas être validé et que je vais pouvoir jouer au loto XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 15:59:19 | |
...
Je dois répondre quoi à ça moi ? Mais va te faire foutre ma vieille ! Je t'évite deux avtertissements et c'est comme ça que tu me remercie ? non mais je disait ça pour rigoler! Ah désolé si tu n'a pas compris. Et poulain jack: Qui c'est qui s'énerve? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galkif Lun 1 Sep - 16:02:52 | |
| - galkif a écrit:
- j'ai choisi mon métier !!! (j'espère que je mon conte vas être validé et que je vais pouvoir jouer au loto XD )
Ohwi LOTO LOTO! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galkif | |
| |
|
| |
| galkif | |
|