Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soins de Remembrance Wave

Aller en bas 
AuteurMessage
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Remembrance Wave Left_bar_bleue2/10Soins de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Soins de Remembrance Wave   Soins de Remembrance Wave EmptyLun 1 Sep - 8:14:43

    Soins de Remembrance Wave Wave10
    Remembrance Wave est une petite bombe qui ne veut pas exploser. Elle a du potentiel, de l'allure mais aussi beaucoup de caractère. Au box, elle est accueillante, et souvent même impatiente. Plutôt entreprenante, elle sait avoir ce qu'elle veut et lorsqu'elle le veut. Une fine tête, des oreilles en avant, elle respire la vie et devient très agréable. Stable dans sa tête, elle est très intelligente. Mais voilà, depuis quelques temps elle ne veut pas se donner à fond. Elle est très fébrile quant à apprendre de nouvelles choses et tout cela semble lui faire peur. Il faudra donc quelqu'un qui saura la débloquer et lui redonner confiance, parce qu'elle en vaut vraiment la peine!

    Dernière Visite : 1 Septembre 2008 (Tout Inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Remembrance Wave Left_bar_bleue2/10Soins de Remembrance Wave Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins de Remembrance Wave Empty
MessageSujet: Re: Soins de Remembrance Wave   Soins de Remembrance Wave EmptyLun 1 Sep - 8:29:53

    Tout Inclus

    Le premier rendez vous de ma matiné était ma chériie Stoule et sa belle arabe Remembrance Wave, dont j'étais raide dingue. Sa robe rouanne était peu commune et je l'adorais pour ça. Pour cette petite merveille, on allait faire une séance de balnéothérapie, un massage aux huiles essentielles et une séance de marche. Rien de bien compliqué ! Enfin, ils arrivent et je reste bouche bée quelques secondes. La jument, encolure courbée, queue panachée et ses longues jambes fines se levant haut à chaque, me rappelle la petite pouliche qui grandit de plus en plus. Je m'approche d'elle, comme hypnotisée. Je prends la longe, et caresse son encolure. Je discute quelques minutes avec ma Stoulette avant de lui conseiller de revenir d'ici deux heures. Je claque de la langue, et la dirige vers la piscine, où elle doit commencer sa séance de 45 minutes. Je lui passe le licol spécial nage (qu'elle accepte sans broncher) et l'approche de l'eau. Dressant les oreilles, elle souffle et me regarde. Je l'emmène vers la rampe qui mène à la piscine, où elle entre sans problème, me laissant qu'elle a déjà eu ce genre de soin. Enfin, elle est dans l'eau et perds rapidement pieds. Je claque de langue et elle commence à nager. Mettant la tête hors de l'eau, elle bat des jambes et fouette l'eau de sa queue. Je la laisse nager ainsi 15 minutes puis la ressort de l'eau. La jument s'ébroue bruyament tandis que je la laisse se reposer un peu, avant de la refaire entrer. Je procède ainsi deux fois, avant de terminer définitivement la séance. Je lui passe le couteau de chaleur, puis la bouchonne pour la sécher. Quand elle est prête, je l'emmène vers l'aire de massage. Je l'attache à un anneau de pansage et lui donne un peu d'eau. Je sors ma malette et prends les huiles de massage. Je commence par celle à la lavande et en mets un peu sur mes mains. Je les fais renifler à Remembrance Wave qui dresse les oreilles et me regarde. Je commence par la masser en faisant des petits gestes circulaires sur l'encolure. Je descends vers le flanc, et m'appuie légèrement sur le dos. Je recommence des deux côtés puis prends de l'huile de carthame. Cette huile a des propriétés préventives contre les douleurs musculaires. J'en passe sur les jambes, en partant du bas pour remonter vers les épaules, puis sur les postérieurs en remontant vers la croupe. Je la flatte, puis l'emmène vers le marcheurs. Elle reste 45 minutes et je la fais monter sur le tapis roulant. Je commence par une allure tranquille, et l'intensifie peu à peu. Enfin, je la fais descends et rends la belle jument à sa propriétaire.

    + 30 pts forme
    + 10 pts moral
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Remembrance Wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Soins de Remembrance Wave
» > Soins de Remembrance Wave
» REMEMBRANCE WAVE - 415 pts - 750 $
» > Entrainements de REMEMBRANCE WAVE
» > Sorties de REMEMBRANCE WAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: