Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 < Vérification de Blue Jezabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification de Blue Jezabelle Left_bar_bleue5/10< Vérification de Blue Jezabelle Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification de Blue Jezabelle Empty
MessageSujet: < Vérification de Blue Jezabelle   < Vérification de Blue Jezabelle EmptyLun 1 Sep - 19:41:19

    < Vérification de fertilité de Blue Jezabelle
    Jument de NorthDrizzle

    J'avais quelques rendez-vous tard dans la journée et je devais me dépêcher .. La première cliente était NorthDrizzle, avec sa toute nouvelle jument Blue Jezabelle. Je la salua et discuta quelques instants avec elle, puis je partis avec l'équidé dans la salle d'examen. Je l'attacha aisément aux chaines, puis je procéda aux divers tests.. Blue n'apprécia pas tellement, mais je n'eus aucune difficulté à la calmé pour pouvoir terminer.. J'envoya donc les échantillons au laboratoire, puis je vérifia ses parties génitales pour vérifier que tout était correcte.. Je nota quelques informations sur une petite fiche, puis je retourna voir North. - Jezabelle est fertile, bravo ! Je lui tendis la longe et les regarda s'éloigner avant de retourner dans la salle pour la nettoyer le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
NorthDrizzle
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 18/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Cavalier
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification de Blue Jezabelle Left_bar_bleue0/10< Vérification de Blue Jezabelle Empty_bar_bleue  (0/10)

< Vérification de Blue Jezabelle Empty
MessageSujet: Re: < Vérification de Blue Jezabelle   < Vérification de Blue Jezabelle EmptyLun 1 Sep - 23:27:09

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
 
< Vérification de Blue Jezabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .|| Foo Fighters X Blue Jezabelle :: KrK
» Entraînements de Blue Jezabelle
» > Sorties de Blue Jezabelle
» Entraînements de Blue Jezabelle
» > Entraînements de Blue Jezabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: