Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

< Vérification de Strawberry Daiquiri

2 participants
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3

Féminin Nombre de messages : 3626

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification de Strawberry Daiquiri Left_bar_bleue5/10< Vérification de Strawberry Daiquiri Empty_bar_bleue  (5/10)

< Vérification de Strawberry Daiquiri Empty
MessageSujet: < Vérification de Strawberry Daiquiri   < Vérification de Strawberry Daiquiri EmptyLun 1 Sep - 20:43:53

< Vérification de fertilité de Strawberry Daiquiri
    Étalon de Charmiiz

Ma deuxième vérification de fertilité, également l'un des chevaux vendus aux enchères .. Il était lui aussi magnifique, dès que mon regard se posa sur lui, je tomba sous son charme.. Charmiiz était très chanceuse de possédé une aussi belle bête.. Je la salua et discuta un peu avec, puis je pris la longe de Strawberry et l'amena dans la salle pour les examens.. Je l'attacha, puis procéda aux divers tests avec minutie et attention.. L'étalon bougea un peu, mais il ne fit rien qui pouvait vraiment me nuire.. J'envoya les échantillons au laboratoire, puis j'alla vérifier les parties génitales de Strawberry Daiquiri, la routine quoi .. Je nota les résultats dans une fiche, puis je le ramena à sa propriétaire. - Il est bel et bien fertile, bravo ! Je les quitta et alla nettoyer, puis ranger la salle, c'était terminer pour aujourd'hui de ce côté la.
Revenir en haut Aller en bas
Charmiiz
Super membre

Féminin Nombre de messages : 633
Métier : Vétérinaire =)

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
< Vérification de Strawberry Daiquiri Left_bar_bleue0/10< Vérification de Strawberry Daiquiri Empty_bar_bleue  (0/10)

< Vérification de Strawberry Daiquiri Empty
MessageSujet: Re: < Vérification de Strawberry Daiquiri   < Vérification de Strawberry Daiquiri EmptyMar 2 Sep - 8:16:51

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas

< Vérification de Strawberry Daiquiri
Page 1 sur 1