Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 > Soins de Kentucky Morning

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins de Kentucky Morning Left_bar_bleue1/10> Soins de Kentucky Morning Empty_bar_bleue  (1/10)

> Soins de Kentucky Morning Empty
MessageSujet: > Soins de Kentucky Morning   > Soins de Kentucky Morning EmptyMar 2 Sep - 5:38:51

    > Soins de Kentucky Morning Kentuckyis5

    « Cheval : Kentucky Morning
    « Propriétaire : » BONBON ROZ3
    « Date : 2 Septembre 2008
    « Soins : Ferrage
    « Prix Total :
    175 $

    Déjà 4 ème rendez-vous de la journée, et celui-ci avait lieu avec une magnifique jument paint horse I love you. Je discuta un peu avec sa propriétaire, puis celle-ci fit marcher Kentucky. Aucun problème au niveau du déplacement, je pus donc commencer les soins, notamment par le curage des sabots. Je remarqua que ses pieds étaient très humides, et conseilla à Bonbon Roz3 de lui mettre une ou deux fois par semaine du goudron sur ses sabots. Le parrage se déroula sans problèmes, et je trouva rapidement des fers à sa taille, que je fis chauffer, avant de les prendre avec ma pince et de les appliquer quelques secondes sur chaque sabot. Après les avoir laissés reffroidir, je ferra Kentucky qui fut très sage ! Après avoir vérifié que tout soit bien mis, je récompensa la jument, salua Bonbon Roz3 et partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Soins de Kentucky Morning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Sorties de Kentucky Morning
» < Vérification de Kentucky Morning
» > Entraînements de Kentucky Morning
» > Sorties de Kentucky Morning
» Kentucky Morning - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: