Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 > Soins de Barby Pleasure

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins de Barby Pleasure Left_bar_bleue1/10> Soins de Barby Pleasure Empty_bar_bleue  (1/10)

> Soins de Barby Pleasure Empty
MessageSujet: > Soins de Barby Pleasure   > Soins de Barby Pleasure EmptyMar 2 Sep - 9:27:53

    > Soins de Barby Pleasure Barby_10

    « Cheval : Barby Pleasure
    « Propriétaire : Lollypeps
    « Date : 2 Septembre 2008
    « Soins : Ferrage
    « Prix Total : 175 $

    Dernier rendez-vous de la journée avait encore une fois lieu chez Lollypeps, qui avait une belle jument paint horse, encore non ferrée. Après avoir longuement discuté, Lolly fit marcher Barby, qui se déplaçait sans boîteries, c'était parfait. Je cura ensuite ses pieds, parsemés de petits cailloux, mais très bien soignés ! Je parra Barby en toute tranquilité, elle était vraiment sage et donnait facilement les pieds. Je lui essaya plusieurs fers, et une fois les bons de trouvés, je les fis chauffer, les appliqua avec ma pince, avant de les déposer dans un seau d'eau froide. Une fois reffroidis, je ferra Barby, qui gigota un peu, mais j'avais l'habitude de chevaux plus durs. Une fois fini, je récompensa la jolie Paint, salua Lolly' et m'en alla I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
> Soins de Barby Pleasure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Barby Pleasure - 17 Octobre
» Entrainement de Barby Pleasure.
» ` Visites de Barby Pleasure
» > Entrainements de Barby Pleasure
» > Sorties de Barby Pleasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: