Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. Empty
MessageSujet: *Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08.   *Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. EmptyMar 2 Sep - 11:26:13

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    COURS PRIVÉ DE DRESSAGE D'AGADOUE : LE 31.08.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    RÉSUMÉ DU COURS. }

    Après le cours de Sylencedream ainsi qu’après le cours de groupe de dressage de la journée, j’avais un cours avec Mymy’, j’avais prévu de revoir encore une fois les transitions, la maîtrise des allures en bref, ce que nous avions vu au cours de groupe d’aujourd’hui. Spacy semblait encore plus en confiance avec sa cavalière et comprit alors quand il devait réagir et comment. Le pas rapide lui semblait maintenant simple et il ne passait plus au trot et c’était la même chose avec le galop de plus lent. Il maîtrisait bien ses allures et Agadoue savait comment le faire réagir à présent. Plus aucune difficulté à ce sujet. J’ai également tenté de faire apprendre au superbe Warmblood le piaffer mais c’était encore trop compliqué, il y arrivait un peu mais inversait certaines choses mais tous deux avaient bien progressé c’est sûr.

    COMMENTAIRE PERSONNEL. }

    - Tu as acquis une grande confiance de la part de Spacy Chester et je pense que maintenant tu auras beaucoup moins de problèmes avec lui, il en devient plus doux. Il n'a pas encore une totale confiance en toi c'est vrai mais sa confiance augmente de jour en jour. Le dressage n'est pas une discipline dans laquelle il excellera vraiment mais il a un certain potentiel et malgré le fait que ce ne soit sans doute pas un de ses points forts, il est doué en dressage et pourrait gagné des concours. De bonnes allures qu'il maîtrise vraiment bien. Nous avons encoe révisé les transitions mais cette fois-ci elles ne sortiront plus de sa tête et sa maîtrise de celles-ci est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08.   *Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. EmptyMar 2 Sep - 11:27:20

    ( A nouveau c'est relativement court, j'espère que ça ne dérange pas trop mais je n'ai plus le choix j'ai beaucoup de cours à écrire et je suis débordée, avec les cours qu recommencent en plus... )

    Points Du Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08.   *Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. EmptyMar 2 Sep - 11:27:20

Le membre 'Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
*Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. 67927972fk1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08.   *Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cours De Dressage D'Agadoue : 31.08.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours du 18/01/09-Dressage
» * Cours du 28; Dressage
» * Cours du 18; Dressage
» Cours du 22/08 - Dressage.
» * Cours du 21; Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: