Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soins de Extaposed Slowmotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di


Féminin Nombre de messages : 3566
Age : 29
Localisation : Forks =D
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Extaposed Slowmotion Left_bar_bleue2/10Soins de Extaposed Slowmotion Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins de Extaposed Slowmotion Empty
MessageSujet: Soins de Extaposed Slowmotion   Soins de Extaposed Slowmotion EmptyMer 3 Sep - 3:17:45

    Soins de Extaposed Slowmotion Slowmo10
    Âgée de 6 ans depuis peu, Extaposed Slowmotion est une jument calme et rarement nerveuse qui ne fait confiance qu'aux habitués de l'écurie. Lorsque vient le temps de lui rendre visite, elle n'exprime aucune émotion et reste indifférente, évitant de se faire de fausses joies si vous ne la sortez pas. Par contre, durant les pansages, c'est une tout autre jument. Elle piétine d'impatience une fois les chaînes attachées à son licol et attend d'être soignement bichonné. Pendant les entraînements, Extaposed ne se donne jamais à son meilleur mais en concours, c'est tout le contraire. Talentueuse en dressage et endurance, c'est un cheval qui peut vous surprendre à tout moment.

    Dernière Visite : 7 Septembre 2008 (Balnéothérapie)
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Extaposed Slowmotion Left_bar_bleue4/10Soins de Extaposed Slowmotion Empty_bar_bleue  (4/10)

Soins de Extaposed Slowmotion Empty
MessageSujet: Re: Soins de Extaposed Slowmotion   Soins de Extaposed Slowmotion EmptyDim 7 Sep - 8:08:08

    < B A L N E O - T H E R A P I E.

    J'arrivais de bonne humeur au centre de soin. Aujourd'hui, simple visite avec une bonne balnéothérapie pour Extaposed, la jolie jument de Paamounette I love you Elle m'attendais a côté de la piscine cette fois ci couverte, compte tenu du temps. Je l'attachais donc a une longe avant de la caresser et de la guider dans l'eau. Elle la renifla un moment avant de tremper un sabot, puis deux. " Allez ma belle (: " dis je d'une voix douce. Et c'est apres moultes encouragement qu'elle finissa enfin par y entrer. D'abord je la fis evoluer dans le petit bassin. Pour qu'elle se familiarilise avec l'eau et le contact que çà lui faisait avec ses membres. Puis petit a petit que je la faisait marcher, je voyais qu'elle prenait du bon temps a battre l'eau de ses sabots, et a souffler dessus XD. Je la dirigeais maintenant vers le moyen bassin. Avec un peu plus d'eau, elle avait quand même pied mais le niveau etait plus haut. Elle se mit a faire des bons par ci par la, a explorer tous les recoins du bassin. C'est elle même qui se dirigea doucement vers le grand bassin, ou il fallait carrement nager. Elle se mit donc en marche, et je la voyais se detendre petit a petit, la température de l'eau etant véritablement délicieuse. C'est apres l'avoir bien detendue que je la sortai de l'eau. Elle resista un peu, parce qu'elle ne voulait pas que je l'arrache a son activité, mais il etait l'heure Razz En tout cas une fois qu'elle est familiarisée elle ne se lasse plus (:

    + 10 pts forme.
    + 2 pts moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
 
Soins de Extaposed Slowmotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Soins ; Extaposed Slowmotion.
» « Soins ; Extaposed Slowmotion.
» < Entraînements d'Extaposed Slowmotion.
» Extaposed Slowmotion - Jument
» Extaposed Slowmotion - 11 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: