> Pseudo : PepsiNinja > Prénom : Fiona > Âge : 18. [ non je ne suis pas vieille ] > Pays : France > Date d'anniversaire : 2O.O8 ( ouverture du forum héhé )
Comment as-tu découvert Spherean? : Le jour de sa création, mais je suis partie en vac, donc je ne me suis pas inscrite. Le jour de mon anniv aussi =) HéHé la classe nan ? Ce que tu en penses : J'ai tout de suite accroché, au design d'abord, puis au concept, qui me rapelle les bonnes vieilles EV, en remodernisée <3 As-tu lu complètement le règlement? : Yah ! Codes :Sphé2008.56123SPH
Autre : J'adore le " je vous descriptionne " dans le réglement , mais le Hasard me fait peur, hihi. Et qui fait les superbe signatures avec les pokémons et les chevaux qui nous appartiennent ? Elles sont trooop choues (L)
J'veux joueeeeeer :s Samedi je ne serais pas là, braderie de Lille oblige. Les chevaux seront-ils présents lonemps ? Y aura-t-il priorité à ceux qui en attenden un pour jouer ?
Charm Illusion ABS Administrateur
Omg j'suis comme tombée amoureuse de ta signa xDD bhen ... il va avoir des chevaux aux enchères (libres à tout les membres du forum) et les chevaux aux ventes libres (uniquement pour les nouveaux qui n'ont pas encore de chevaux)
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008