LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;) |
|
| Chacun son imagination! | |
|
+6Nighty ABS Isaah Sylencedream Ghoom Tha Lollypeps Equalypso 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chacun son imagination! Mer 3 Sep - 9:34:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Mer 3 Sep - 10:12:22 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était.. |
| | | Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Mer 3 Sep - 10:23:48 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule.
| |
| | | Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Mer 3 Sep - 10:56:08 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonné de voir qu'il exisatit plus petit qu'elle et... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Mer 3 Sep - 13:48:33 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonné de voir qu'il exisatit plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " |
| | | Ghoom Tha Membre bronzé
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Mer 3 Sep - 16:44:17 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonné de voir qu'il exisatit plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron... Malheur, 0 main elle avait!
| |
| | | Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Mer 3 Sep - 21:47:32 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. | |
| | | Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Mer 3 Sep - 22:54:30 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Mer 3 Sep - 23:09:38 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » |
| | | Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Jeu 4 Sep - 4:23:14 | |
| - Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Jeu 4 Sep - 7:24:25 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " |
| | | Charmiiz Super membre
Nombre de messages : 633 Age : 28 Métier : Vétérinaire =) Date d'inscription : 26/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Jeu 4 Sep - 7:51:44 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " "Bien sûr bel étalon citron " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Jeu 4 Sep - 8:05:30 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " "Bien sûr bel étalon citron " Ainsi,le légume et le fruit partirent bras dessus-bras dessous au magasin de perruque. En chemin, le citron lui demanda : " Je m'appelle Simon le citron. Et vous? " |
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Jeu 4 Sep - 12:59:03 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " "Bien sûr bel étalon citron " Ainsi,le légume et le fruit partirent bras dessus-bras dessous au magasin de perruque. En chemin, le citron lui demanda : " Je m'appelle Simon le citron. Et vous? " ''Betty la Carrrrrrrrote''. Elle fouetta l'Air de ses feuilles, comme pour faire paraître Rock & Roll. ''BETTY LA ROOOOCKKeuuuSE!''
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Jeu 4 Sep - 14:13:30 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " "Bien sûr bel étalon citron " Ainsi,le légume et le fruit partirent bras dessus-bras dessous au magasin de perruque. En chemin, le citron lui demanda : " Je m'appelle Simon le citron. Et vous? " ''Betty la Carrrrrrrrote''. Elle fouetta l'Air de ses feuilles, comme pour faire paraître Rock & Roll. ''BETTY LA ROOOOCKKeuuuSE!'' Betty et Simon arriverent au magasin et la Pêcheperruque, la madame du magasin les accueillit en se moquant quand elle les vit arriver, une petite carotte aux cheveux ridiculement verts et un citron encore plus petit bien chauve qui se baladait comme un petit couple! |
| | | kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Jeu 4 Sep - 19:05:19 | |
| - Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " "Bien sûr bel étalon citron " Ainsi,le légume et le fruit partirent bras dessus-bras dessous au magasin de perruque. En chemin, le citron lui demanda : " Je m'appelle Simon le citron. Et vous? " ''Betty la Carrrrrrrrote''. Elle fouetta l'Air de ses feuilles, comme pour faire paraître Rock & Roll. ''BETTY LA ROOOOCKKeuuuSE!'' Betty et Simon arriverent au magasin et la Pêcheperruque, la madame du magasin les accueillit en se moquant quand elle les vit arriver, une petite carotte aux cheveux ridiculement verts et un citron encore plus petit bien chauve qui se baladait comme un petit couple! Betty et Simon fixèrent eux aussi la vendeuse qui se trouvait être une Banane à perruque blanche, l'ensemble était particulièrement affreux et Betty ne put s'empêcher de réprimer un petit rire. L'affreuse banane la fixa alors hautainement et...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Ven 5 Sep - 7:21:17 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " "Bien sûr bel étalon citron " Ainsi,le légume et le fruit partirent bras dessus-bras dessous au magasin de perruque. En chemin, le citron lui demanda : " Je m'appelle Simon le citron. Et vous? " ''Betty la Carrrrrrrrote''. Elle fouetta l'Air de ses feuilles, comme pour faire paraître Rock & Roll. ''BETTY LA ROOOOCKKeuuuSE!'' Betty et Simon arriverent au magasin et la Pêcheperruque, la madame du magasin les accueillit en se moquant quand elle les vit arriver, une petite carotte aux cheveux ridiculement verts et un citron encore plus petit bien chauve qui se baladait comme un petit couple! Betty et Simon fixèrent eux aussi la vendeuse qui se trouvait être une Banane à perruque blanche, l'ensemble était particulièrement affreux et Betty ne put s'empêcher de réprimer un petit rire. L'affreuse banane la fixa alors hautainement et ... elle alla donner une grosse claque à Betty. Voilà une banane bien suceptible! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Dim 7 Sep - 7:59:56 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " "Bien sûr bel étalon citron " Ainsi,le légume et le fruit partirent bras dessus-bras dessous au magasin de perruque. En chemin, le citron lui demanda : " Je m'appelle Simon le citron. Et vous? " ''Betty la Carrrrrrrrote''. Elle fouetta l'Air de ses feuilles, comme pour faire paraître Rock & Roll. ''BETTY LA ROOOOCKKeuuuSE!'' Betty et Simon arriverent au magasin et la Pêcheperruque, la madame du magasin les accueillit en se moquant quand elle les vit arriver, une petite carotte aux cheveux ridiculement verts et un citron encore plus petit bien chauve qui se baladait comme un petit couple! Betty et Simon fixèrent eux aussi la vendeuse qui se trouvait être une Banane à perruque blanche, l'ensemble était particulièrement affreux et Betty ne put s'empêcher de réprimer un petit rire. L'affreuse banane la fixa alors hautainement et ... elle alla donner une grosse claque à Betty. Voilà une banane bien suceptible! Betty, encore toute chamboulée par cette baffe n'eut pas le temps de réagir, que déjà Simon le citron volait à son secours, et arracha un bout de peau à la banane ! |
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Dim 7 Sep - 11:06:08 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " "Bien sûr bel étalon citron " Ainsi,le légume et le fruit partirent bras dessus-bras dessous au magasin de perruque. En chemin, le citron lui demanda : " Je m'appelle Simon le citron. Et vous? " ''Betty la Carrrrrrrrote''. Elle fouetta l'Air de ses feuilles, comme pour faire paraître Rock & Roll. ''BETTY LA ROOOOCKKeuuuSE!'' Betty et Simon arriverent au magasin et la Pêcheperruque, la madame du magasin les accueillit en se moquant quand elle les vit arriver, une petite carotte aux cheveux ridiculement verts et un citron encore plus petit bien chauve qui se baladait comme un petit couple! Betty et Simon fixèrent eux aussi la vendeuse qui se trouvait être une Banane à perruque blanche, l'ensemble était particulièrement affreux et Betty ne put s'empêcher de réprimer un petit rire. L'affreuse banane la fixa alors hautainement et ... elle alla donner une grosse claque à Betty. Voilà une banane bien suceptible! Betty, encore toute chamboulée par cette baffe n'eut pas le temps de réagir, que déjà Simon le citron volait à son secours, et arracha un bout de peau à la banane ! Celle-ci s'Arrêta, poussa un cri, puis forca. Força, Des heures comme si elle faisait caca. Les deux amis eurent peur, quand même... C'est alors que repoussa la peau de banane arrachée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Mer 10 Sep - 12:43:21 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " "Bien sûr bel étalon citron " Ainsi,le légume et le fruit partirent bras dessus-bras dessous au magasin de perruque. En chemin, le citron lui demanda : " Je m'appelle Simon le citron. Et vous? " ''Betty la Carrrrrrrrote''. Elle fouetta l'Air de ses feuilles, comme pour faire paraître Rock & Roll. ''BETTY LA ROOOOCKKeuuuSE!'' Betty et Simon arriverent au magasin et la Pêcheperruque, la madame du magasin les accueillit en se moquant quand elle les vit arriver, une petite carotte aux cheveux ridiculement verts et un citron encore plus petit bien chauve qui se baladait comme un petit couple! Betty et Simon fixèrent eux aussi la vendeuse qui se trouvait être une Banane à perruque blanche, l'ensemble était particulièrement affreux et Betty ne put s'empêcher de réprimer un petit rire. L'affreuse banane la fixa alors hautainement et ... elle alla donner une grosse claque à Betty. Voilà une banane bien suceptible! Betty, encore toute chamboulée par cette baffe n'eut pas le temps de réagir, que déjà Simon le citron volait à son secours, et arracha un bout de peau à la banane ! Celle-ci s'Arrêta, poussa un cri, puis forca. Força, Des heures comme si elle faisait caca. Les deux amis eurent peur, quand même... C'est alors que repoussa la peau de banane arrachée. La banane, furieuse, sortie son épluche-légume et essaya de retirer un morceau de peau à Betty, mais Simon s'empara de Betty, et couru pour sortir du magasin, " nous sommes sains et saufs " dit Simon le Citron. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Mer 10 Sep - 21:52:19 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " "Bien sûr bel étalon citron " Ainsi,le légume et le fruit partirent bras dessus-bras dessous au magasin de perruque. En chemin, le citron lui demanda : " Je m'appelle Simon le citron. Et vous? " ''Betty la Carrrrrrrrote''. Elle fouetta l'Air de ses feuilles, comme pour faire paraître Rock & Roll. ''BETTY LA ROOOOCKKeuuuSE!'' Betty et Simon arriverent au magasin et la Pêcheperruque, la madame du magasin les accueillit en se moquant quand elle les vit arriver, une petite carotte aux cheveux ridiculement verts et un citron encore plus petit bien chauve qui se baladait comme un petit couple! Betty et Simon fixèrent eux aussi la vendeuse qui se trouvait être une Banane à perruque blanche, l'ensemble était particulièrement affreux et Betty ne put s'empêcher de réprimer un petit rire. L'affreuse banane la fixa alors hautainement et ... elle alla donner une grosse claque à Betty. Voilà une banane bien suceptible! Betty, encore toute chamboulée par cette baffe n'eut pas le temps de réagir, que déjà Simon le citron volait à son secours, et arracha un bout de peau à la banane ! Celle-ci s'Arrêta, poussa un cri, puis forca. Força, Des heures comme si elle faisait caca. Les deux amis eurent peur, quand même... C'est alors que repoussa la peau de banane arrachée. La banane, furieuse, sortie son épluche-légume et essaya de retirer un morceau de peau à Betty, mais Simon s'empara de Betty, et couru pour sortir du magasin, " nous sommes sains et saufs " dit Simon le Citron. Betty avait eu très peur, cette banane était une vraie sorcière! Mais tout était terminé, et elle se sentait bien dans les bras de son prince charmant... « Oh, Simon! » s'exclama-t-elle amoureusement, comme dans les films à la Roméo et Juliette. Simon ouvrit la bouche pour répondre, mais il n'eut pas le temps, car ... |
| | | Avril Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Sam 20 Sep - 3:01:32 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " "Bien sûr bel étalon citron " Ainsi,le légume et le fruit partirent bras dessus-bras dessous au magasin de perruque. En chemin, le citron lui demanda : " Je m'appelle Simon le citron. Et vous? " ''Betty la Carrrrrrrrote''. Elle fouetta l'Air de ses feuilles, comme pour faire paraître Rock & Roll. ''BETTY LA ROOOOCKKeuuuSE!'' Betty et Simon arriverent au magasin et la Pêcheperruque, la madame du magasin les accueillit en se moquant quand elle les vit arriver, une petite carotte aux cheveux ridiculement verts et un citron encore plus petit bien chauve qui se baladait comme un petit couple! Betty et Simon fixèrent eux aussi la vendeuse qui se trouvait être une Banane à perruque blanche, l'ensemble était particulièrement affreux et Betty ne put s'empêcher de réprimer un petit rire. L'affreuse banane la fixa alors hautainement et ... elle alla donner une grosse claque à Betty. Voilà une banane bien suceptible! Betty, encore toute chamboulée par cette baffe n'eut pas le temps de réagir, que déjà Simon le citron volait à son secours, et arracha un bout de peau à la banane ! Celle-ci s'Arrêta, poussa un cri, puis forca. Força, Des heures comme si elle faisait caca. Les deux amis eurent peur, quand même... C'est alors que repoussa la peau de banane arrachée. La banane, furieuse, sortie son épluche-légume et essaya de retirer un morceau de peau à Betty, mais Simon s'empara de Betty, et couru pour sortir du magasin, " nous sommes sains et saufs " dit Simon le Citron. Betty avait eu très peur, cette banane était une vraie sorcière! Mais tout était terminé, et elle se sentait bien dans les bras de son prince charmant... « Oh, Simon! » s'exclama-t-elle amoureusement, comme dans les films à la Roméo et Juliette. Simon ouvrit la bouche pour répondre, mais il n'eut pas le temps, car à présent, des poissons tous sec tombaient du ciel comme de la pluie. | |
| | | Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Sam 20 Sep - 8:10:00 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " "Bien sûr bel étalon citron " Ainsi,le légume et le fruit partirent bras dessus-bras dessous au magasin de perruque. En chemin, le citron lui demanda : " Je m'appelle Simon le citron. Et vous? " ''Betty la Carrrrrrrrote''. Elle fouetta l'Air de ses feuilles, comme pour faire paraître Rock & Roll. ''BETTY LA ROOOOCKKeuuuSE!'' Betty et Simon arriverent au magasin et la Pêcheperruque, la madame du magasin les accueillit en se moquant quand elle les vit arriver, une petite carotte aux cheveux ridiculement verts et un citron encore plus petit bien chauve qui se baladait comme un petit couple! Betty et Simon fixèrent eux aussi la vendeuse qui se trouvait être une Banane à perruque blanche, l'ensemble était particulièrement affreux et Betty ne put s'empêcher de réprimer un petit rire. L'affreuse banane la fixa alors hautainement et ... elle alla donner une grosse claque à Betty. Voilà une banane bien suceptible! Betty, encore toute chamboulée par cette baffe n'eut pas le temps de réagir, que déjà Simon le citron volait à son secours, et arracha un bout de peau à la banane ! Celle-ci s'Arrêta, poussa un cri, puis forca. Força, Des heures comme si elle faisait caca. Les deux amis eurent peur, quand même... C'est alors que repoussa la peau de banane arrachée. La banane, furieuse, sortie son épluche-légume et essaya de retirer un morceau de peau à Betty, mais Simon s'empara de Betty, et couru pour sortir du magasin, " nous sommes sains et saufs " dit Simon le Citron. Betty avait eu très peur, cette banane était une vraie sorcière! Mais tout était terminé, et elle se sentait bien dans les bras de son prince charmant... « Oh, Simon! » s'exclama-t-elle amoureusement, comme dans les films à la Roméo et Juliette. Simon ouvrit la bouche pour répondre, mais il n'eut pas le temps, car à présent, des poissons tous sec tombaient du ciel comme de la pluie. Simon s'en prit un sur le coin de la face et Betty se mit à | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son imagination! Sam 20 Sep - 22:46:29 | |
| Betty la plus petite des carottes surgelées se baladait dans la rue des Légumes, seule et triste d'être aussi petite elle rencontrera une personne qui fera chambouler sa vie. Cette personne était un citron jaune fluorescent, d'une taille ridiculement minuscule. Elle fut étonnée de voir qu'il existait plus petit qu'elle. Elle se mit à le regarder et dit " oh mon dieu! plus petit que moi ... quel soulagement! " La petite carotte tenta de serrer la main du petit citron. Malheur, 0 main elle avait! Elle prit alors ses cheveux et chatouilla le petit citron qui atchouma dès lors, celui-ci, très perplexe, demanda : « Huh, on se connaît... belle demoiselle? » d'un air aguicheur. « Pas encore » dit Betty qui tenta d'envoyer ses cheveux vers l'arrière de façon sensuelle mais qui finalement, trébucha au sol. La pauvre carotte était étendue par terre, rouge de honte, mais le citron rigola et la rassura : « Ne t'inquiète pas, ça m'arrivait toujours avant quand je portais une perruque. » Soulagée et étonnée, la petite carotte se redressa et lui demanda : « Tu n'as plus de perruque ? » Le citron répondit alors " Malheureusement un jour venteux m'a fait perdre ma perruque. Ce n'est pas grave, je suis justement sur le chemin pour aller au magasin de perruque. Tu m'accompagnes jolie carotte sexy? " "Bien sûr bel étalon citron " Ainsi,le légume et le fruit partirent bras dessus-bras dessous au magasin de perruque. En chemin, le citron lui demanda : " Je m'appelle Simon le citron. Et vous? " ''Betty la Carrrrrrrrote''. Elle fouetta l'Air de ses feuilles, comme pour faire paraître Rock & Roll. ''BETTY LA ROOOOCKKeuuuSE!'' Betty et Simon arriverent au magasin et la Pêcheperruque, la madame du magasin les accueillit en se moquant quand elle les vit arriver, une petite carotte aux cheveux ridiculement verts et un citron encore plus petit bien chauve qui se baladait comme un petit couple! Betty et Simon fixèrent eux aussi la vendeuse qui se trouvait être une Banane à perruque blanche, l'ensemble était particulièrement affreux et Betty ne put s'empêcher de réprimer un petit rire. L'affreuse banane la fixa alors hautainement et ... elle alla donner une grosse claque à Betty. Voilà une banane bien suceptible! Betty, encore toute chamboulée par cette baffe n'eut pas le temps de réagir, que déjà Simon le citron volait à son secours, et arracha un bout de peau à la banane ! Celle-ci s'Arrêta, poussa un cri, puis forca. Força, Des heures comme si elle faisait caca. Les deux amis eurent peur, quand même... C'est alors que repoussa la peau de banane arrachée. La banane, furieuse, sortie son épluche-légume et essaya de retirer un morceau de peau à Betty, mais Simon s'empara de Betty, et couru pour sortir du magasin, " nous sommes sains et saufs " dit Simon le Citron. Betty avait eu très peur, cette banane était une vraie sorcière! Mais tout était terminé, et elle se sentait bien dans les bras de son prince charmant... « Oh, Simon! » s'exclama-t-elle amoureusement, comme dans les films à la Roméo et Juliette. Simon ouvrit la bouche pour répondre, mais il n'eut pas le temps, car à présent, des poissons tous sec tombaient du ciel comme de la pluie. Simon s'en prit un sur le coin de la face et Betty se mit à rire de lui. Elle riait tellement qu'elle en tomba è terre et |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chacun son imagination! | |
| |
| | | | Chacun son imagination! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|