Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recherche associé vétérinaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche associé vétérinaire. Left_bar_bleue2/10Recherche associé vétérinaire. Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche associé vétérinaire. Empty
MessageSujet: Recherche associé vétérinaire.   Recherche associé vétérinaire. EmptyMer 3 Sep - 14:54:26

Comme vous le savez peut-être, Cécinette quitte le forum. Elle était associée avec moi en temps que vétérinaire et nous travallions donc dans la même clinique. Alors je cherche quelqu'un pour la remplacer, afin de ne pas être débordée.
Proposez-vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche associé vétérinaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche associé vétérinaire.   Recherche associé vétérinaire. EmptyJeu 4 Sep - 12:14:16

  • Et bien personnellement je n'avais rien contre le fait d'être seule mais avec la reprise des cours c'est vraiment pas évident ... Je pensais que j'arriverais mieux à gérer que ça et même si je n'ai que très peu de rendez-vous je suis déjà à la bourre (honte à moi =S). Donc si tu veux bien j'accepterais volontiers une clinique en "cohabitation", pour les badges ça se passerait comment par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche associé vétérinaire. Left_bar_bleue2/10Recherche associé vétérinaire. Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche associé vétérinaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche associé vétérinaire.   Recherche associé vétérinaire. EmptyJeu 4 Sep - 15:24:12

Je te prends alors I love you Pour les badges, ça ne change rien, ça se fait en fonction des RDV faits par l'une ou par l'autre, que chacune doit comptabiliser dans le 1er message. Tu peux voir comment j'ai organisé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche associé vétérinaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche associé vétérinaire.   Recherche associé vétérinaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche associé vétérinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche associé
» RECHERCHE ASSOCIÉ
» RECHERCHE ASSOCIE !!
» Recherche associé...
» Cherche Associé(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: